13

1.4K 33 3
                                    

Je me déhanche contre lui au rythme de la musique, complètement saoule je dois l'avouer.

Je n'ai qu'un seul moyen de l'oublier. L'alcool et coucher avec des inconnus.

Oui, j'ai perdu ma virginité dans un hôtel cinq étoiles il y a deux mois avec un homme que je n'ai pas revu depuis.

J'embrasse le bel inconnu qui me tient fermement les hanches contre son érection.

- On peut monter à l'hôtel si tu veux ? Me demande-t-il.

- Encore un peu et on y va.

Je tourne la tête et balaye la boîte du regard. C'est là que je vois à l'entrée...

Lui.

Je m'arrête directement.

Qu'est-ce qu'il fou là ?

Son regard croise le mien.

Ses putains de yeux bleus.

Je me dirige à la table et récupère mon sac.

Je sors par la sortie de secours.

Putain, je tremble.

J'attrape une cigarette que j'allume avec du mal. La nicotine vient brûler mes poumons, ça me détend un peu.

Soudain la porte s'ouvre et il apparaît à son tour, j'y crois pas...

- Rosa...

- Dégage ! Qu'est-ce que tu fous là putain !? Je dis en reculant.

- Qu'est-ce que toi tu fous là ?

- Va te faire foutre je fais ce que je veux.

- Je ne veux pas que tu foutes ta vie en l'air.

- Désolée mais le jour où tu m'as abandonnée dans une maison avec seulement une carte bancaire t'as arrêté de te soucier de ma vie. Dis-je en tirant une taffe de ma cigarette.

- Tu m'en veux ? Sérieusement ? Alors que je le fais pour te protéger ?

- Protéger mon cul ouais. Excuse-moi mais j'ai un plan cul qui m'attend. Dis-je en écrasant le mégot avec mon talon.

- Tu n'es plus vierge ?

- Non, je me suis fait déflorer dans un hôtel cinq étoiles avec un inconnu si ça t'intéresse.

Je vois sa mâchoire se serrer, ça l'énerve.

- Je croyais que tu attendais le mariage.

- J'ai changé d'avis. Laisse-moi passer.

- Tu sais que c'est dans mon club que tu es ?

- J'en ai rien à foutre. Tu as dis que je ne te reverrais plus jamais donc pourquoi t'es là ?!

- Pourquoi tu gâches ta vie avec ça ?

- Mais c'est ma vie je fais ce que je veux ! Pourquoi tu reviens ?!

- S'il le faut j'interdirais à tout les clubs de Mexico de te prendre. Ne joue pas avec le diable tu ne sortiras pas gagnante. Arrête de gâcher ta vie avec ça.

Je serre les poings.

- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "c'est ma vie" ?!

- J'essaye de la préserver ta putain de vie ! C'est pas en allant tout les soirs en boîte que tu vas aller mieux !

- J'aurais préféré qu'elle me tue plutôt que de me laisser en vie, tu sais le problème ne vient pas de moi ou d'elle il vient de toi et seulement de toi. Tu m'as fais rêver pour au final me laisser tomber ; tu peux aller te faire foutre maintenant, t'as perdu le droit de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire.

J'essuie mes larmes en lui tournant le dos et m'en vais, au final je suis plus d'humeur.

Je dépose mon sac sur le canapé et retire ma robe qui tombe a mes pieds.

Je tremble.

Pourquoi il était là ?

J'ai mal à la poitrine, comme si mon cœur avait brûlé à petit feu.

Pendant trois putain de mois j'ai passé toutes mes journées à essayer tant bien que mal de l'oublier. De me dire que c'était juste un putain de connard qu'il ne me méritait pas.

J'attrape un verre et une bouteille de whisky. Je m'assois au milieu du salon et prends mon téléphone.

Son numéro y est toujours enregistré.

A force de le fixer je vais l'apprendre par cœur.

Les larmes reviennent inonder mon visage.

Peut-être que... c'était réciproque.

Donc pourquoi il m'a rejeté ?

Pourquoi il m'a lâché ?

C'est qu'un monstre. Un putain de monstre. Il m'a fait rêver... il m'a dit qu'il m'aimait. Qu'il ferait n'importe quoi pour moi. J'ai été tellement mais tellement bête d'y croire...

ROSA T°1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant