5

1.7K 43 8
                                    

Je mange difficilement le dîner. Je n'ai vraiment plus faim.

- Finit ton assiette bella. Me dit Alejandro en débarrassant alors que Rayan est assit à côté de moi.

J'ai l'impression que je vais fondre en larme.

- J'y arrive vraiment pas, je vais vomir si je mange encore.

- Bon, c'est pas grave. On réessayera demain, ne te force pas. Dit Rayan en prenant mon assiette. Si tu te forces ça empirera les choses.

Je bois l'eau qu'il reste dans mon verre et le donne à Alejandro. Alex est à un rendez-vous donc il n'est pas là pour l'instant.

- Tu es notre homme de ménage ici ? Je demande.

- On fait la vaisselle à tour de rôle.

- Mais c'est quoi ton rôle dans le business ? Je demande.

- Son rôle c'est de gérer les livres de compte et les ventes.

- Rayan et Alex ne sont pas extrêmement doués en mathématiques. Je m'occupe aussi des comptes en banque et des virements, je gère le côté économique si tu veux un résumé.

- Et toi ? Je demande à Rayan.

- Je fais les affaires moi, je gère les clubs, les cartels, les terrains, parfois je fais affaire avec le parrain en Russie ou en Italie, un peu partout à vrai dire. C'est un réseau très long et développé.

- Et pourquoi ce n'est pas Alex qui a ta place ? Puisque c'est l'aînée ?

- Ce n'est pas nous qui avons fondé ce réseau. C'est Rayan qui est monté en grade, ensuite on l'a rejoint pour l'aider et le soutenir. Normalement on gérait chacun un cartel de notre côté, mais il a grimpé les échelons.

- Et vos parents ?

- Mon père gérait un trafic d'humain avant de prendre sa retraite.

- Je vois que l'illégalité est dans le sang alors, et ta soeur ?

- Elle est écrivaine, et grâce à ça, elle est millionnaire.

- Elle en moins elle n'a pas eu recourt à l'argent sale.

- Pequeña tu me reproches quelque chose peut-être ?

- Je dis seulement la vérité. D'ailleurs elle est où la glace pistache chocolat que tu m'as promis ?

- Tu l'auras demain ta glace.

- Arrête de me parler comme si j'étais ta gosse.

- C'est vrai que t'es une gosse aussi.

- Arrête. Et d'ailleurs tu ne m'as même pas dis qu'on allait dormir dans le même lit ?

- Je pensais que ça semblait évident.

- Je préfère squatter le canapé.

- Rosa...

- Je ne viendrais pas dans ton lit. Je vais dormir sur le canapé.

Il lance un regard à Alejandro.

- Démerde toi.

Rayan soupire.

- Je ne vais pas te toucher pendant que tu dors.

- C'est pas ça le problème.

- C'est quoi alors ?

- C'est que je veux me préserver il est hors de question que je dorme dans le même lit qu'un autre homme à part mon futur mari.

- Pour l'instant c'est moi ton futur mari.

ROSA T°1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant