Rosa
Je l'embrasse une dernière fois mais il m'arrête encore.- Promets-moi que tu feras attention. Me dit-il.
- Je te le promets Rayan.
- Tu es sûre que tu ne veux pas qu'un de mes hommes soit là ?
- Non.
- J'en mettrai quand même un pas loin au cas où.
- Rayan laisse-la partir en cours. Dit enfin Alex.
Il soupire.
- Ok... mais tu fais attention hein ?
- Oui mi amor ne t'inquiète pas pour moi. Je dépose un bisou sur ses lèvres. Il ne m'arrivera rien, il faut que j'y aille sinon je vais être en retard.
- D'accord, vas-y. Dit-il encore stressé.
Il est tellement mignon.
Je sors du penthouse et suis son homme jusqu'au sous-sol dans lequel se trouve pleins d'autres voitures.
On monte dans l'une d'elles et il conduit jusqu'à mon université. Elle est à quinze minutes en voiture d'ici.
J'y arrive et cours presque pour attraper mon premier cours. Heureusement j'y arrive. Je monte tout en haut de l'amphi comme d'habitude. Je déteste qu'on m'interroge, je veux seulement écouter, apprendre, réussir.
Je sors mon ordinateur portable et commence a noter ce que le prof dit.
J'entends un soupir à côté de moi et vois une fille, qui a l'air d'avoir mon âge, rousse et elle a prit le courage de noter sur du papier... c'est pour ça qu'elle est désespérée.
- Je pourrais t'envoyer les cours que tu n'as pas pu écrire si tu le souhaites ? Je chuchote.
Elle relève la tête vers moi, soulagée.
- Merci, je peux ? Dit-elle en regardant à côté de moi.
J'hoche la tête positivement.
Elle s'assoit à côté de moi et je lui donne mon téléphone pour qu'elle m'écrive son numéro.
- Tu n'as pas d'ordi ? Je demande.
- Non, je vais en avoir un pour l'année prochaine.
- Comment tu vas faire pour cette année ?
- Je vais écrire sur mon téléphone et je m'en occuperais chez moi. Comment tu t'appelles ?
- Rosa, et toi ?
- Chiara, enchantée Rosa.
- De même.
Je me concentre sur le cours.
Je passe la journée tranquillement, à la fin de celle-ci j'entre au penthouse, à pieds.
Il m'avait dit de l'appeler quand j'aurais fini, mais j'ai envie de marcher un peu, avec la musique aux oreilles, ça fait du bien.
VOUS LISEZ
ROSA T°1 [ Terminé ]
Romance" - Je me demandais si c'était mes cicatrices... mon corps ? Mais non... ce que c'était c'est que tu avais peur de toi-même. Je me suis longtemps questionnée, très longtemps, et j'ai fini par comprendre que le seul problème entre toi et moi c'est qu...