Je m'écroule à côté de lui, complètement essoufflée.
- Oh putain...
- Il faut qu'on le fasse plus souvent sans capotes...
- Je suis complètement d'accord...
Un petit rire lui échappe avant qu'il recommence à être essoufflé.
Nos corps sont luisants de sueurs. Ça doit faire... une heure ? Qu'on est en train de coucher ensemble. Je pense qu'au final personne ne va dormir.
Son téléphone retentit, il répond en essayant d'avoir un souffle régulier.
- Non vous ne me dérangez pas. Dit-il ce qui m'indique que ce n'est pas quelqu'un qu'on connaît.
Je m'approche et pose la tête sur son pec pour écouter. C'est la voix d'une femme qui parle de fond à déplacer, de compte en banque et tout ça. Il explique d'où viens son argent, de la façon légale bien sûr.
Ça dure à peine quelques secondes et il raccroche en disant "bonne journée".
- C'était qui ? Je demande.
- Le fisc, ils se sont inquiétés en apprenant que j'avais ramené une somme colossale sur un compte qui est ici.
- Tu veux dire quoi par somme colossale ?
- Quelques milliards.
Je crois que mon souffle s'est coupé.
- Il y a combien dans ton testament ? Je demande en me redressant.
- Cent milliards un truc du genre.
Cent... milliards ?
- Comment tu as fais tout cet argent Rayan ?
- Il y a certaines choses que tu ne peux pas savoir Rosa. Dit-il en se relevant du lit.
- Comment tu veux que je sois ta femme si tu ne me dis pas tout.
- Même une femme ne sait pas tout sur son mari.
- Rayan, sérieusement.
Il soupire.
- J'ai été tueur à gage pendant un temps.
- A quel âge ?
- L'âge où j'ai perdu mon fils. J'étais obsédé par la vengeance, j'ai commencé à traquer des femmes, des hommes qui me semblaient suspects. J'en ai tué certains, et je dois avouer que c'était seulement par soif de sang. Je n'ai jamais retrouvé la personne qui a fait ça.
- Tu ne penses pas que c'était Mathéo ?
- Peut-être bien, je n'en sais rien. Je vais me doucher, il faut que j'aille voir Alejandro.
- Ils vont venir ce soir tu sais ?
- Je sais c'est pour ça qu'on doit aller au magasin pour organiser le barbecue. Dit-il en venant m'embrasser. Tu veux me rejoindre ?
- Je n'ai vraiment pas la force de me lever je vais dormir.
- Bonne sieste alors mi reina.
Rayan
J'entre dans son bureau et vois qu'il a sa petite amie endormie sur ses genoux tout en travaillant.Je suis content qu'il ait trouvé une relation sérieuse, mais là c'est urgent.
- Tu peux la sortir il faut que je te parle de quelque chose. Dis-je en chuchotant.
VOUS LISEZ
ROSA T°1 [ Terminé ]
Romance" - Je me demandais si c'était mes cicatrices... mon corps ? Mais non... ce que c'était c'est que tu avais peur de toi-même. Je me suis longtemps questionnée, très longtemps, et j'ai fini par comprendre que le seul problème entre toi et moi c'est qu...