Je patiente au bout de la chambre, assise sur un des fauteuils.
J'attends qu'il ouvre les yeux.
Il s'est prit deux balles... l'une d'elles a faillit arriver à son cœur. L'autre sur son épaule.
Alejandro est encore dans le bloc opératoire ; et pour Alex il est en train d'avoir un plâtre.
Il doit être... huit heure du matin ? Je n'ai pas dormi de la nuit.
J'ai pris le temps d'envoyer un message à ses parents. Ils doivent être là pour lui et pour Alejandro.
Je me lève et m'approche de son corps inconscient.
Je souffle en essayant de garder mes larmes, j'ai déjà assez pleuré.
Qui lui a fait ça ?
- Rosa.
Je relève la tête vers cette voix et vois ses parents ainsi que Sara.
- Qu'est-ce qu'on dit les médecins ? Me demande son père.
- Ils ont dit qu'il va se réveiller dans les heures qui suivent, pour Alejandro je n'ai pas eu de nouvelles et Alex est en train de se faire mettre son plâtre.
- A quoi tu joues sérieux ? T'as rien à faire ici. Tu te ramènes aux dîners de famille avec Mathéo tu te fais montrer comme une héroïne auprès de tout le monde et après tu viens extorquer l'argent de mon frère. T'es vraiment qu'une sale pu...
- Sara ! Ça suffit.
- Mais c'est vrai ! Tout ce qu'elle veut c'est l'argent.
- Sara... arrête d'hurler putain...
Je me tourne vers mon petit ami. Il s'est enfin réveillé.
- Rosa... je veux Rosa... dit-il en essayant de respirer correctement.
- Je suis là, je suis là Rayan.
Je m'assois à côté de lui et enlace sa main dans la mienne. Il la serre aussi fort qu'il peut malgré ses blessures.
- Sortez, s'il vous plaît... dit-il à ses parents.
Ils sortent aussitôt ce qui me laisse seule avec lui.
Il se redresse difficilement et je l'aide à ça.
J'essaye tant bien que mal de retenir mes larmes mais c'est trop compliqué.
- Arrête de pleurer mon ange.
- J'ai eu tellement peur... qui t'as fais ça Rayan... qui ?
- Je ne sais pas, mais je compte bien lui faire payer tout ce qu'il a fait.
Il m'enlace alors que mes sanglots s'amplifient.
Rayan
Elle s'est endormi après quelques heures. Je l'ai plutôt obligé mais bon, il lui fallait du repos.Je sais qui a fait ça, mais je ne veux pas lui dire pour ne pas tout gâcher.
Alejandro est sorti du bloc opératoire, il est encore endormi pour l'instant à ce que je sache.
J'observe son visage, quand elle respire comme ça ça veut dire qu'elle est dans un sommeil profond. Ça me gave.
J'avais prévu de faire ma demande ce soir là, c'était une soirée en amoureux et je n'ai pas pu parce qu'on m'a appelé. Ensuite je vais devoir attendre super longtemps avant de pouvoir la faire puisque je dois rester ici pendant des semaines.
Je sais que c'est elle la bonne, je sais que c'est avec elle que je vais finir ma vie.
C'est avec elle que je m'endormirais tout les soirs et me réveillerait tout les matins.
- Elle te prend ton lit maintenant ?
Au son de sa voix je suis irrité.
C'est peut-être ma soeur mais elle est insupportable putain.
- Sara, lâche-la un peu tu veux ?
- Et toi arrête d'être aveugle tu veux ?
- Mais laisse-moi aimer une femme en paix ! Je m'énerve silencieusement.
- La dernière fois tu sais comment ça a fini.
- J'en ai complètement rien à foutre. Si tu veux continuer à me casser les couilles va t'en de suite.
Elle lève les yeux au ciel et sort de ma chambre en murmurant des injures.
Je me concentre à nouveau sur ma future femme. Elle est magnifique.
Chaque jour je tombe de plus en plus amoureux. Je veux fonder ma famille avec elle.
VOUS LISEZ
ROSA T°1 [ Terminé ]
Romance" - Je me demandais si c'était mes cicatrices... mon corps ? Mais non... ce que c'était c'est que tu avais peur de toi-même. Je me suis longtemps questionnée, très longtemps, et j'ai fini par comprendre que le seul problème entre toi et moi c'est qu...