La vérité

642 31 5
                                    

Soobin me donne un coup au niveau du visage mais j'esquive. Sauf que Taehyun aussi me vise de l'autre côté donc je me baisse. Je donne un coup de poing dans le ventre de Soobin et un coups de pied dans celui de Taehyun.
Les deux sont à terre. Hueningkai me fait un croche pied et je tombe. Il essaie de me donner un coup au ventre mais je roule par terre. Puis je me lève, Beomgyu m'attrape les cheveux ais je retiens son bras, je me tourne et lui donne un coup de pied au ventre. Je donne un coup dans le cou de Hueningkai et il s'est évanoui puis je donne le même coup à Beomgyu.
Moi: J'ai gagné !!

Soobin : Aah!! ..... Tu ...es...trop forte....

Je réveil Hueningkai et Beomgyu. Je les aide à se relever.
Chan: Ils sont un peu lent. Ils foncent trop dans le tas.

Moi: Pourtant niveau force physique ils sont pas mal. Il faut juste aiguisé leur sens et leur réflexe. Je vais y remédier. Felix, tu pourrais les aider niveau technique s'il te plaît !!

Felix: Ok, ça me va!!

Han soigne les quatre pauvres petits ours et moi je vais vers Chan. Puis Felix leur apprend des trucs. Il leur fait faire des combats pour la pratique. Soobin vs Hyunjin, Hueningkai vs Lee Know, Beomgyu vs Seungmin et Taehyun vs I.N. Je les observe de loin. Ils sont plutôt doué. Je vais les finir aujourd'hui. Ils seront prêts vu qu'ils pratiquent des sports de combats. Ils utilisent mieux leur technique.
Chan: Que compte tu faire ???

Moi: Je vois déjà leur poste donc je vais dire au boss de les mettre dans un même groupe.

Chan: Pourquoi pas avec nous.

Moi: On est déjà nombreux mais je pense que ce serait bien quand même. Quand ils brilleront de leur éclat ils seront prêts pour être une équipe à part entière.

Chan: On dirait que tu parles de diamant là !!

Moi: Vous êtes déjà des diamants qui brillent de mille feux. Donc pas de soucis pour vous.

Han: Je peux me joindre à votre discussion ??

Moi: Oui, tu crois qu'ils seront de quel poste ??

Han: Beomgyu, je le vois sniper. Taehyun je le vois hacker avec Seungmin. Soobin vers le corp à corps il est un peu comme Chan et Hueningkai il est plutôt comme Felix, il peut tout faire.

Chan: Je suis d'accord avec lui

Moi: Pareille. Ils auront leur examen dans 2 semaines puis ils auront leur diplôme donc ils seront bien en médecin en cas de problème.

Les combats se terminent et tout le monde est à égalité.
Moi: On va au stand de tir maintenant. Hyunjin, tu t'occupes de ça avec Felix et Han.

Chan: Et moi je fais quoi??

Moi: Tu viens avec moi.

On va dans le stand de tir et il y a Nayeon avec d'autres filles. Son équipe je pense.

 Son équipe je pense

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La mafia et moi ( straykids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant