Première nuit.

430 24 5
                                    

On s'installe deux par chambre à part moi vu que c'est ma maison aussi. Le cuisinier nous a préparé un bon petit repas. Après le repas tout le monde se repose dans sa chambre surtout moi parce que le décalage horaire c'est chaud!! Donc je m'étale avec la même élégance qu'un hippopotame sur mon lit et tombe dans les bras de Morphée.

Lorsque je me réveille, je prends une douche puis me change.

Je regarde l'heure, 19h. Je comprends pourquoi j'ai faim. Je descends les escaliers et je trébuche. Je ferme les yeux prête à sentir la douleur mais au lieu de cela je sens des bras me tenir la hanche, 4 bras. Je regarde mes sauveurs et se sont Hyunjin et Chan qui se foudroient encore du regard. Je les remercie puis je vais vers la cuisine pour trouver ma Tante !!!

???: T/p!!!

Moi: Tante Shin!!!

Je cours vers elle et la prends dans mes bras. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu à cause de son travail. Ma tante est actrice, elle la petite sœur de papa. On a toujours été fusionnelle. Elle, maman et moi faisaient toujours chier aux hommes de la famille surtout à mon père. Elle est la tante qui m'aide pour mes conneries.
Tante : T/p, Tu as tellement grandie ma princesse.

Moi: Et toi tu as vieilli !!

Tante : Toujours aussi méchante !! C'est grâce à moi!! Je suis fière !!

Moi: Je vais te présenter les autres où tu les connais déjà ??

Tante : Je ne connais que Chris, Changbin et Felix.

Moi: Okay. Je vais te présenter les autres alors.

Les autres descendent les escaliers en saluant ma tante. Han et Seungmin ont les yeux qui brillent. Les Fans de dramas.
Moi: Les gars, je vous présente ma tante : Park Shin Hye. Ma tante voici les Straykids : Chris, Lee Know, Changbin, Hyunjin, Han, Felix, Seungmin et I.N

Tante: Enchantée les garçons.

Les garçons : Enchantés.

Han: Je peux avoir un autographe ??

Seungmin: Moi aussi s'il-vous-plaît !!!

Ma tante prend son carnet et un stylo dans son sac qui était à côté d'elle et en déchire 2 feuilles, elle les signes puis les donne aux deux garçons.
Han: Merci beaucoup

Seungmin: Je suis trop content !!!

Tante : C'est normal.

Moi: Tu dois repartir n'est-ce pas??

Tante : Oui, désolée T/p. Ton père m'a appelé en disant que tu étais en vacances ici donc je suis venue pour te saluer toi et tes amis.

Moi: D'accord !! Tu m'envoies des lettres au bureau de papa et maman alors ??

Tante : Oui, je le ferai, promis. Je dois y aller. Au revoir ma petite puce. Et au revoir les garçons.

Eux: Au revoir !

Moi: À bientôt.

On se caline, elle me fait un bisou sur le front et moi sur la joue. Vous voulez que je vous dise quoi!! J'aime trop ma tante. Elle part et je vais cuisiner le dîner. Je vais faire gratin de pâtes à la viande hachée. Je regarde le frigo et il est plein. Heureusement que nos employés s'occupent bien de la maison en mon absence.
Lee Know: Tu as besoin d'aide???

Moi: Tu pourrais préparer la viande hachée s'il-te-plaît ? Il faut juste l'assaisonner un peu .

Lee Know: Okay.

La mafia et moi ( straykids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant