Je suis T/p Kang T/n, j'ai 19 ans et j'habite à Séoul depuis 13 ans. Mon père est coréen et ma mère est française. Aujourd'hui, je dois discuter avec mes parents dans leur bureau afin de parler de leur travail car oui ils ne m'ont jamais rien dit sur leur boulot. J'ai maintenant 19 ans et ils m'ont promis qu'ils me diront tout quand je finirai le lycée.
Je me prépare pour les accompagner à leur bureau. Je met un t-shirt blanc, une veste en jean, un pantalon en cuir et des baskets (imaginé ce que vous voulez sur les baskets). Je descends dans la salle à manger et prends mon petit déj. Papa est entrain de boire un café en lisant un journal et maman est entrain de manger en face de moi:
Maman : Alors ?? Prête pour une journée de révélations ???
Moi : Oui, je pense que vous me l'avez cacher trop longtemps, j'ai dû dire à mes professeurs que vous étiez des médecins avant .
Papa : ( il repose son journal) Désolée ma chérie mais on avait pas le choix. Tu comprendras quand on sera là bas.
(Il prend les clé de la voiture) on y va?????: Monsieur, mademoiselle va venir avec vous??
Papa : Oui Yon, et occupe toi de la maison s'il te plaît
Yon : Oui monsieur, bonne journée à vous.
Yon, c'est la gouvernante, elle est celle qui dirige les domestiques de la maison et elle est aussi ma nounou. Oui, on est riche mais ça ne veut pas dire que je suis une fille gâtée, mes parents m'ont toujours appris à obtenir ce que je voulais en travaillant dur.
On se dirige vers le bureau de mes parents en voiture. Lorsque ma mère me montre le bâtiment, j'étais choquée. Un grand bâtiment avec beaucoup d'étages. On sort de la voiture et on entre dans le bâtiment.
On était à présent dans un grand hall avec beaucoup de gens, la plupart son habiller en noir. Ils saluent tous mes parents avec respect. Lorsqu'on s'approche de la femme au comptoir, elle s'incline.???: Patron ! Bonjour et bonjour mesdames !
(Attendez !!! J'ai bien entendu patron??? Donc ce bâtiment lui appartient ??? Je suis choquée)???: Qui est cette jeune fille ?
Papa : C'est ma fille unique, T/p. T/p je te présente Ha-neul. Elle est à l'accueil et si tu as besoin de renseignements tu peux lui demander.
Ha-neul : Enchanté de faire enfin votre connaissance mademoiselle !!
Moi : de même !
Après, nous prenons l'ascenseur et on monte vers la dernière étage. On entre dans la pièce au bout du couloir. C'était une pièce avec deux bureaux face à face. Il y avait une étagère avec des documents, et une porte à côté.
Maman : Vu que tu es une fille curieuse je vais te dire ce qu'il y a derrière. C'est une pièce avec une grande chambre parentale.
Maman se met sur le bureau de papa et quant à lui, il est assis à côté d'elle. Ils me font signe de m'asseoir sur la chaise en face d'eux. Je me sens un peu comme à un entretien d'embauche. Les deux se regardèrent puis papa prit la parole.
Papa : Comme tu le sais, on est toujours pris par notre travail. La plupart du temps on était absent lors de grand événement comme les fêtes de l'école ou les journées en famille mais tu n'as jamais dit que ça te dérangeait et tu nous as toujours montré que tu comprends que sans notre travail tu ne vivrai pas comme ça aujourd'hui.
Moi : Je comprends parfaitement que si vous ne travaillez pas, je n'aurai jamais pu vivre comme ça, que je ne manque de rien. Et c'est l'une des raisons pour laquelle j'acceptais le fait que vous ne me disiez pas exactement ce que vous faisiez comme travail.
Maman : Tu te souviens qu'on t'avait appris à te battre depuis t'es 6 ans pour que tu puisses te défendre en cas de problème ???
Moi : Oui
Papa : En ce moment on t'as appris les différents arts martiaux, tu fais de la boxe, et tu sais faire du tire à l'arc. Tu excelle dans ces domaines parce que tu travailles dure. Ce ne pas seulement pour te défendre qu'on t'as appris ces choses. C'est pour que tu puisses prendre notre place.
Maman: Quand tu as vu notre bâtiment, quelle genre de travail pensais tu qu'on avait ??
Moi : Ni même si ce n'est que la première fois que je viens ici, je pense que c'est une agence immobilière.
Maman : D'accord tu te souviens de la nouvelle il y a 3 jours, tu nous a demandé si on connaissait la mafia du centre ??? Eh bien c'est nous. Cet immeuble est la base cachée de la mafia du centre et moi et ton père on le dirige ensemble depuis 20 ans .
J'étais choquée par cette révélation. Je cherchais mes mots.
Moi : je ... Waouh....je ne sais plus quoi dire. Donc c'est vous qui avez tué ce gars dans le sud de Séoul ??? C'est coolMaman : Tu n'as pas peur de nous ?? Enfin...
Moi : Pas du tout maman, je vous aimes encore plus. Ce mec, il avait tué ses 4 exs quand même !! Je le haïssait.
Papa : Venant en au fait alors. T/ p ma chérie, on commence à vieillir et on ne pourra plus diriger jusqu'à la fin de nos jours. On aimerait que tu prennes les reines en tant que futur Boss de la mafia du centre. On te préparera mais avant ça, on voudrait que tu intègres d'abord une équipe pour que tu puisses t'habituer à la vie d'une mafieuse. Tu vas travailler avec cette équipe pendant 2 ans puis on verra si tu es prête pour l'étape suivante. Tu es d'accord ???
Moi: D'accord j'accepte. Quand est-ce que l'équipe va me rencontrer ??
Papa : Dans quelques minutes
J'entends des bruits de pas dans le couloir et elle se dirige vers nous ...
VOUS LISEZ
La mafia et moi ( straykids)
أدب الهواةJe suis T/p, j'ai 19 ans, mon père est coréen et ma mère est française. J'habite à Séoul depuis 12 ans avec mes parents. Je vais connaître le travail de mes parents vu qu'ils ne m'ont rien dit quand j'étais petite et me disais qu'il s'occupait des g...