Je lit encore un livre quand Felix entre dans ma chambre se met à côté de moi, me dit Bonne nuit et dort. Ce gosse je te jure. Mais il reste mignon quand il dort. Je range le livre et essaie de dormir. Felix met sa tête sur ma poitrine et ses bras sur mes hanches. Ces gamins sont vraiment des pervers je pense. Je tombe dans les bras de Morphée.
Je me réveille le lendemain, il est 5h. Les deux à côté ne sont pas encore réveillé donc je leur fais un bisou chacun sur leur front pour les réveiller. Il se réveille en douceur.
Moi: Je vous laisse 30 minutes après vous descendez manger. On doit aller au QG avant 7h.Felix: Merci Unnie
Jeongin : Noona, tu vas faire quoi comme petit déjeuner.
Moi: J'ai fait conserver des pâtes pour faire de la viennoiserie. Il y aura du thé au citron et du thé vert.
Felix: Je peux t'aider ??
Moi: Viens si tu veux.
On descends en laissant Jeongin qui en passant s'est remis à dormir. Chan était déjà là entrain de regarder dans son ordi.
Moi: Coucou ChannieChan: Salut vous deux
Felix: On doit arriver là bas à quelle heure.
Chan: Le boss a dit au plus tard 7h 30.
Moi: Ok, viens Lixie. Prends les pâtes dans le frigo et on va étaler du jaune d'œuf dessus.
Il s'exécute pendant que moi je fais le thé au citron. Ensuite, on enfourne pour 20 minutes.
Moi: Chan!!Chan: Mmh?
Moi: Tu pourrais aller réveiller les autres s'il-te-plaît avec le moins de délicatesse possible
Felix: Je peux l'aider ??
Moi: Vas-y.
Les garçons se regarde avec des sourires de psychopathe puis prennent des marmites. Arrivée en haut, j'entends d'ici tout le boucan qu'ils font. Les autres descendent avec des têtes de zombies.
Lee Know: T/p, ces deux là nous ont réveiller de façon non pacifiste.Moi: C'est moi qui leur ai demandé. Et bonjour surtout
Changbin : Bonjour
Seungmin : Traîtresse
Hyunjin : J'ai encore sommeil.
Moi: Tu pourra faire une sieste au bureau
Hyunjin me fait un back hug et met sa tête sur mon épaule. Je lui fais un bisou sur le front et Changbin me regarde avec un sourire en coin. Seungmin quant à lui me fait un regard noir. Chan boude dans son coin.
Moi: Poker face, viens iciLee Know: Ne m'appelle pas comme ça !!
Moi: Je t'appellerai comme ça !
Lee Know: Cette gosse!!
Moi: Bande de vieux
(Je vais vous donner l'âge des Straykids j'ai changé les âge : Bangchan, Lee Know, Changbin: 22 ans - Hyunjin, Han: 21 ans - Felix, Seungmin - Jeongin : 20 ans )
Changbin : On a que 3 ans d'écart !!
Moi: Venez manger !!!
Ils se mettent à Table, je sort les viennoiseries. Après, on mange. Puis on monte chancun dans nos chambres et ont se prépare .
VOUS LISEZ
La mafia et moi ( straykids)
ФанфикJe suis T/p, j'ai 19 ans, mon père est coréen et ma mère est française. J'habite à Séoul depuis 12 ans avec mes parents. Je vais connaître le travail de mes parents vu qu'ils ne m'ont rien dit quand j'étais petite et me disais qu'il s'occupait des g...