L'équipe

1.1K 49 27
                                    

J'entends des bruits de pas venant du couloir. Ils ou elles sont nombreux. J'ai une ouïe et un odorat assez fin, grâce aux entraînements que j'ai fait avec mes parents, ils m'ont dit que j'en aurai besoin dans le futur.
La porte s'ouvre, 8 garçons qui ont à peu près le même âge que moi je pense sont entrés dans la pièce. Je les scrute un par un, ça se voyait qu'ils avaient de bonnes conditions physiques et ils étaient tous beaux. Ils me regardaient avec étonnement, comme si ils ne s'y attendait pas du tout. Mon père s'assoit à son bureau et ma mère se met à côté de moi.

???: Boss, qu'est ce qui se passe??

Papa : Les garçons, je vous présente ma fille unique T/p T/n Kang. T/p je te présente l'équipe 5, la meilleure équipe de cette ville voir de toute la Corée.

Ils s'inclinent devant moi et je fais de même.

Moi: Enchantée

???: De même. Je suis celui qui dirige l'équipe 5. Je m'appelle Bangchan. Dites boss, pourquoi vous nous avez appeler ???

Papa : Ma fille va intégrer votre équipe. Bangchan tu resteras le meneur mais j'aimerais que tu t'occupes de ma fille, tu vas lui apprendre les bases. Je te fais confiance. Vous allez faire connaissance à la cafétéria. Il est 11h 45. Allez manger avec elle.

Bangchan : Bien boss.

Papa : À plus tard ma petite puce. On rentre à 21h.

Maman : Bye mon cœur ( elle me fait un câlin puis se remet à son travail.)

Moi : D'accord

Je sors du bureau avec les garçons. On se dirige vers la cafet. Dès que j'entre dans la pièce, tout les regards son sur moi. Ils chuchote des choses

???: C'est qui elle?

???: C'est peut-être une nouvelle... Je l'ai vu avec le boss, ils se ressemblent et madame lui ressemble beaucoup.

Puis il y a un bruit venant d'un haut parleur, c'était mon père.
(Le texte en gras, c'est le bruit de l'haut-parleur)

Papa : Aujourd'hui, il y a une nouvelle tête dans le bâtiment. C'est ma fille T/p, prenez soin d'elle et souhaiter lui la bienvenue parmi nous. Celui qui la touche, je lui enlève la moitié de son salaire.

Tout le monde se retourne vers moi, j'étais gêné mais Bangchan me guide à une table et me chuchote
Bangchan : Ne t'inquiète pas je suis là.

Puis il part pour prendre les plats avec les autres. Pendant ce temps, tout le monde me souhaite la bienvenue. Tout le monde était gentil avec moi. Sur une table en face, il y avait 7 garçons et ils me saluèrent et je les saluent aussi. Puis l'équipe 5 arrives. Bangchan me donne un plat de sushi.
Bangchan : J'espère que tu aimes les suchis

Moi : Oui, j'aime beaucoup. Merci beaucoup. Je m'incline pour le remercier.

???: Je crois qu'on s'est pas encore présenté, moi c'est Han

???: Moi, c'est Félix

???: Je suis Jeongin mais on m'appelle I.N

???: Je suis Changbin

???: Moi c'est Minho mais on m'appelle LeeKnow

???: Moi, je m'appelle Hyunjin

???: Et moi Seungmin

Moi: Enchantée, je suis T/p

Han : Comment ça se fait que le boss ne nous ai jamais rien dit à propos de toi

La mafia et moi ( straykids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant