On arrive dans une pièce avec des armes ( des couteaux, des épées, ce genre quoi). Il y a même des sabres et des katanas. La pièce est divisée en 4 partie : là où il y a les armes, une espace pour les entraînements, une pour les vestiaires, une pour les combats à deux. Jin- Woo s'approche d'une fille. C'est une jolie fille avec de jolies yeux, je suis sûr que c'est une fille très positive. Elle s'approche de moi et des garçons.
Bangchan : Coucou Nayeon !! Ça va??
(J'avais pas d'inspi donc c'est elle qui m'est venue en tête la première EIN)Nayeon: Bonjour !! Je vais bien. Elle me regarde et me salue. Alors vous êtes cette fameuse T/p . Enchanté de faire votre connaissance. Je suis Nayeon et je suis en charge de la section d'armes blanches et je suis aussi la chef de l'équipe numéro 7.
Moi: Tu peux me tutoyer. Enchanté aussi.
Jin-Woo : Je lui ai dit que tu pratiques l'escrime et elle voudrait tester tes compétences en utilisant une arme blanche. Katana ou sabre ou épée ou ce que tu veux.
Changbin : C'est Nayeon qui va être son adversaire ????
Nayeon : Oui, je veux savoir ce que vaut la fille de boss aussi si elle est aussi forte que ses parents.
Han : Bonne chance T/p, Nayeon est de lion la meilleure pour cette section là mais elle reste plus faible que tes parents.
Moi: Je choisi le Katana. On se bat où ???
Nayeon : Va d'abord te changer. Il faut que tu te sentes à l'aise. Elle me tend une clef. Tiens, ta vestiaire est celle du fond, tu es là seule à avoir une vestiaires personnelle ici. Il y a des vêtements que la boss a préparé pour toi depuis hier pour ce moment. Elle assiste au combat dans son bureau.
Vas-y.Hyunjin : C'est pas juste. Pourquoi elle est la seule à avoir une vestiaires personnelle et pas nous.
Bangchan : Parce que c'est la fille des boss
Hyunjin : Pas faux.
Han: Si on l'a voit nu le Boss va nous tué.
Les autres : C'est claire
Je prends la clef et me dirige vers ma vestiaire. Je me change et voici ma tenue
Franchement, ma mère a bien choisi. Nayeon et moi on se met au milieu de la pièce pour le combat. Elle a 2 couteaux aux mains. Moi j'ai un jolie katana avec un fourreau noire. Jin-Woo annonce les règles du combat. Celle qui fait couler le sang en première gagne ou si l'autre abandonne. Tout le monde dans la pièce regarde vers nous. Ils étaient curieux de savoir ce que vaut la fille de leurs patrons quand même. Le combat commence, elle est rapide. Elle vise ma gorge et je me penche en arrière, je bloque son autre couteau avec mon katana et lui fait un croche pied. Elle tombe et j'essaie de visé mon bras, elle esquive et essaie de visé ma jambe mais je fais un salto. Alors que je suis en l'air, je la blesse au niveau de son bras droit. J'avais gagné, tout la monde dans la salle applaudissent. J'étais gêné, Nayeon me fait un câlin et me dit :
Nayeon : t'es bien la fille du boss. Tu es rapide en plus tu es agile. Tu es fait pour être dans la mafia.
VOUS LISEZ
La mafia et moi ( straykids)
Hayran KurguJe suis T/p, j'ai 19 ans, mon père est coréen et ma mère est française. J'habite à Séoul depuis 12 ans avec mes parents. Je vais connaître le travail de mes parents vu qu'ils ne m'ont rien dit quand j'étais petite et me disais qu'il s'occupait des g...