Le départ

375 20 11
                                    

Je m'assois à ma place . Le repas est servi.
Seungmin : Il n'y avait rien de grave ??

Moi: C'est juste le responsable. Il a eu un petit problème.

Bien sûr, je mens comme je respire. Ils me croient. Maintenant je me demande si j'arriverai à leur cacher ça encore longtemps. J'en ai tué des gens surtout pour le gouvernement actuel. J'espère qu'ils ne le sauront jamais que je suis un monstre. Une meurtrière sanguinaire. Voilà d'où vient mon surnom de tueuse : Blood Reina, la reine du sang

On passe tous un bon moment. Lorsqu'on fini, on part chacun de notre côté. Arrivée à la maison , je me change puis je me mets dans mon lit parce que demain c'est le départ pour l'île Jeju. C'est un endroit paradisiaque pour passer des vacances tranquilles. J'essaie de trouver le sommeil mais j'y arrive pas parce je suis tout excité. On doit d'abord prendre l'avion pour aller sur l'île. Puis on va prendre un yacht pour la petite visite. Puis on va profiter des vacances.
Quelqu'un toque à ma porte et je lui dit d'entrée. C'est Changbin . Il entre et il se met dans mon lit sans me demander, il s'est cru tout permis lui!!
Moi: Tu comptes dormir ici ou c'est comment ??
Changbin: Non, je vais faire du patinage sur ton lit!!
Moi: Okay.
Changbin : T'arrive pas à dormir ??
Moi: Oui, je suis surexcités. J'arrive pas à trouver le sommeil. Tellement j'ai hâte de passer mes vacances avec vous.
Changbin : Viens dans mes bras alors. Ma petite T/p.
Moi: Ok.

Maintenant je me rends compte qu'il est torse nu, ce mec est grave bien foutu bordel!!! Je suis dans ses gros bras musclés. Je me sens bien dans ces gros bras. Et je tombe dans les bras de Morphée.

Pdv Bangchan
Je me réveille, il est 5h, je me lève et va vers la chambre de T/p. Lorsque j'y entre, je la vois dans les bras de Changbin. Ce sale traître !!! Il a pourtant dit qu'il l'aimait pas et pourtant je le vois la serré comme si elle était sa meuf. Je vais le tuer à ce rythme là. Je m'approche de T/p et la prends dans mes bras en mode princesse. Changbin se réveille et je le foudroie du regard.

Pdv Changbin
Je me réveille parce que je ne sens plus T/p à mes côtés. Et devinez qui je vois.... Bang Christopher Chan entrain de la porter comme une princesse. Il m'envoie un regard de : " T'as intérêt à m'expliquer ce que tu foutais dans le même lit qu'elle en lui faisant un câlin , torse nu qui plus est !!" Je sens que je vais mourir si je lui explique pas. Bon, les vacances commencent bien !!

Pdv Chan:
J'emmène T/p dans ma chambre. Je la pose sur mon lit et je la couvre. Je vais sous la douche. Lorsque sort, je vois T/p assise sur le lit entrain de me regarder de haut en bas. Je suis juste en short je n'ai pas de haut. Je la vois bavé un peu.
Moi: Attention tu baves

T/p: Ta gueule wesh!! C'est pas ma faute si t'es aussi bien foutu !!

Moi: Je te fais de l'effet ??

T/p: Oui mais...

Je m'approche d'elle et nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. On se regarde et je fais des allers retours entre ses yeux et ses lèvres. Je peux pas m'empêcher de penser qu'elles sont délicieuses. On se regarde encore puis je pose mes lippes sur les siennes. Elle répond à mon baisé. Puis on se sépare. Je la vois rougir puis s'enfuir vers sa chambre je pense.

Pdv T/p
Lorsque Chan m'a embrassé je me sentais bien avec des papillons dans le ventre. Lorsqu'on se sépare, je cours vers ma chambre et m'y enferme. Sauf que j'ai oublié un détail, Changbin était encore là
Changbin : Pourquoi t'es toute Rouge??

Moi : Moi... Rouge?? Hahahaha..... Non!! ..... c'est...

Changbin : Toi et Chan vous avez...

La mafia et moi ( straykids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant