J'entre dans leur maison, les Straykids, les TXT et les Twice sont là. Ils me regardent tous avec un air de qu'est-ce que t'as foutue. Heureusement que mes parents pourront comprendre vu qu'ils été dans la même situation un jour.
Nayeon : T/p, Qu'est-ce que....Moi: Désolée, c'est partie tout seule. Il était trop hypnotisant, trop .... Je sais pas . Je savais pas quoi faire vu que j'avais pas prévu ça !!!
Hyunjin se dirige vers moi, il me regarde puis il m'embrasse. Les autres sont tous aussi choquée que moi.
Hyunjin : Maintenant tu peux oublier son goût.Je suis toujours un peu perdu. Je vois Chan et Soobin sortir de la pièce pour aller vers le jardin. Yeonjun, Beomgyu Hueningkai et Taehyun sont montés pour aller dans leur chambre peut-être. Les Straykids sont entrain de tenir leur tête dans leur main ou bien à regarder dehors. Ok, je comprends rien à leur réaction sauf Lee Know qui est calme et qui me regarde avec un regard qui dit:"C'est quoi ce bordel ??" Hyunjin quant à lui, il s'est assis.
Moi: Est-ce que je suis la seule à être perdue.Tzuyu : T'es pas la seule t'inquiètes, sinon tu comptes faire quoi.
Moi: Je pensais faire sauter sa mafia de l'intérieur. Il y a trop d'inconnus à mon goût, c'est trop risqué de l'attaquer de front.
Chan: C'est vrai, je suis d'accord avec toi.
Tiens, ils sont tous revenus. Avec des têtes de mort. Je sens qu'y a un truc qui cloche sauf Hyunjin qui est entrain de sourire en me regardant.
Soobin : T/p, Tu crois que tu arriverais à entrer dans sa mafia pour...Moi: Savoir qui sont exactement nos adversaires et qui sont les cibles à rapidement éliminer
Lee Know: Je pense que c'est une bonne idée. T'as Woojin dans ta poche comme carte maîtresse dans la mafia
Yeonjun : Ça reste risqué mais va falloir faire suivre son déplacement.
Moi: T'inquiètes, j'ai mit un traceur dans sa voiture et sur lui.
Han: T'es trop forte !!
Moi: Sinon, ils sont où les Enhypen ??
Chan: Ton père les as conduit dans les dortoirs au QG.
Moi: Ok, on peut rentrer parce que moi j'ai sommeil !!
Seungmin : Bonne idée.
Twice: Bye!!
TXT: Bye
Stray kids: Au revoir !!
Chacun rentre chez eux. Lorsqu'on arrive à la maison. Je cours direct dans ma chambre pour aller aux toilettes pour mes envies pressante. Je finis ce que j'ai à faire puis je fais ma douche. Je met mon pyjama puis je descends en bas pour prendre de l'eau.
VOUS LISEZ
La mafia et moi ( straykids)
FanfictionJe suis T/p, j'ai 19 ans, mon père est coréen et ma mère est française. J'habite à Séoul depuis 12 ans avec mes parents. Je vais connaître le travail de mes parents vu qu'ils ne m'ont rien dit quand j'étais petite et me disais qu'il s'occupait des g...