Préparation

553 29 3
                                    

Moi: Je vais squatter ton bureau moi à partir d'aujourd'hui !!

Chan: Ça me dérange pas.

Moi: Sinon voici le plan à laquelle j ai pensée

Je me mets à côté de Chan, il est assis sur son bureau. Maintenant que je le regarde de près il est canon!!! BORDEL !!! À quoi je pense moi???
Je commence à expliquer sur une feuille mon petit plan.
Moi: Alors, déjà je vais vous mettrais en duo: Toi et Seungmin, Lee Know et Han, Hyunjin et Felix, Changbin et I.N. Chaque duo est composé d'un sniper et d'un mec au corps à corps.

Chan: Je suis d'accord avec les binômes et comment on fait pour les nouveaux ???

Moi: Hueningkai sera avec moi, Soobin avec Yeonjun et Beomgyu avec Taehyun.

Chan: On aura besoin de l'aide de l'équipe 9.

Moi: Oui, Je mettrais Namjoon avec toi et Seungmin, puis pour eux ce sera deux trio: Suga, Hoseok et Jin, puis Tae, Jimin et Jungkook.

Chan: Ok, les deux trios vont s'occuper des entrées et des sorties. Le côté Sud et le côté Nord.

Moi: On va mettre Soobin, Yeonjun, Hyunjin et Felix à l'ouest et Han et Lee Know à l'est . On mets Changbin et I.N avec .... Han et Lee Know.

Chan: Moi Seungmin et Namjoon on vous surveille de loin.

Moi: Oui, après moi, Hueningkai on va avec Seonghwa. Il est fort en combat avec une arme et au corps à corps.
Yeosang sera avec vous pour surveiller. Il est fort en technologie. Mingi, San et Wooyoung seront prêts du portail. Jongho, Yunho et Hongjoong seront en renfort pour moi.

Chan: C'est parfait. On entrera discrètement par les fenêtres et les attaquer par surprise.

Moi: C'est parfait. Il nous faut des oreillettes et des caméras pour que vous puissiez tous voir.

Chan: C'est parfait !!! Maintenant on va dormir !!

Moi: Bonne nuit Channie.!!!

Je mets un bisou sur sa joue et il rougit de ouf. C'est trop mignon.
Chan: Bonne nuit T/p!!!

On se dirige chacun dans nos chambres. Dès que je me mets sur le lit, je tombe dans les bras de Morphée.

Je me réveille. Je regarde ma montre et vois qu'il est 3h. Je me lève puis je fais ma routine du matin.

Je mets ça pour l'entraînement puis je descends pour faire le petit déj

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets ça pour l'entraînement puis je descends pour faire le petit déj. J'ai fait des pancakes et des crêpes. Je prépare du thé, du jus d'orange, du jus de carotte. Je finis de faire le petit déj à 3h 45. Je pars pour réveiller les garçons en allant dans leur chambre. Je vais d'abord dans celui de Chan. J'entre dans la chambre et le prend en photo. Je me mets sur le lit et lui caresse les cheveux et je chuchote :
Moi: Channie~~ Réveille-toi petit chou.

La mafia et moi ( straykids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant