T/p: À toute la mafia dirigé par Kim Woojin. Votre boss est mort. Son dernier souhait est que vous vous rendiez sans aucune résistance auprès de la mafia du centre.
Le bâtiment devient silencieux, puis de sanglots, des cris et des pleurs se font entendre. Les renforts de notre mafia arrive pour embarquer les mafieux de Busan. C'est le début d'une nouvelle ère pour la mafia du centre.
Pdv T/p
Je reste avec le corps de Woojin dans mes bras. Je devais le tué pour ce qu'il a fait. Ce qui me rend triste c'est le fait qu'il est pourtant une belle personne qui a fait un mauvais choix. Je pleure en silence encore quelques minutes lorsque les Straykids viennent dans les pièces. Je les regarde, I.N a les yeux rouges, Seungmin essaie de retenir ses larmes, Felix pleure et Hyunjin le réconforte, Changbin est dans les bras de Chan, Lee Know et Han viennent vers moi.
Moi: Si seulement il était du bon côté.Han: C'est dommage.
Lee Know: On va faire quoi de son corps ??
Moi: Il m'a parlé de ses dernières volontés. Je vais les exaucé.
Chan: Il n'a rien demandé de tordue ??
Moi; Non, ne t'inquiètes pas. Il m'a dit de vous passer un message.
Changbin : Laquelle ??
Moi: Je suis désolée de vous avoir trahi mais il le fallait pour que je réussisse ma mission. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi et garder les bons souvenirs de moi . Je vous aimes. Adieu
Felix, Hyunjin, Chan et I.N pleure de plus belles. Moi je sanglotes. Lee Know me fait un câlin. Le corps inerte de Woojin est encore sur moi. Je regarde encore son visage. Je demande aux garçons de me laisser un peu seule avec lui. Ils sortent en me disant de les appeler en cas de problème.
Pdv Chan
On sort du bureau avec les garçons. On descend dans le hall et on se dirige vers le coin. Les Itzy sont attachées devant nous. Elles sont triste mais à la fois heureuse.
Yeji : Au moins, il est mort tué par une bonne personne.Ryujin : On va devenir quoi maintenant ?? Vous allez nous tuer ??
Lee Know: C'est au boss d'en décider.
Han: Je suis sûr que vous n'allez pas mourir
Yeji : Comment peut tu en être si sûr.
Han: La fille du boss n'est pas une personne sans cœur. Elle lui demandera de vous prendre comme compagnons.
Moi: C'est vrai que vu sa personnalité, elle va tout faire pour garder les membres de cette mafia vivants.
Lia: Je pense qu'il a raison.
Yeji : On va dire quoi à Lisa et les autres.
Han: Qui est Lisa??
Chaeryeong : Lisa est la cousine de Woojin. Il y en a deux autres, Rosé et Jisoo. Il a une sœur, Jennie.
Moi: Faut demander à T/p.
Soudain, on entend T/p nous appelé à travers l'oreillette.On entre dans le bureau. Le boss est sa femme sont là.
Le boss: T/p, tu comptes faire quoi de ce corpsT/p: Tu te souviens de la cabine de conservation que j'ai créé avec Yuto ??
Le boss : Oui??
T/p: J'aimerais que vous le mettez dans une des chambres dans notre maison. Je vais le mettre dedans.
Moi: Ça me va . Et les autres.
VOUS LISEZ
La mafia et moi ( straykids)
ФанфикJe suis T/p, j'ai 19 ans, mon père est coréen et ma mère est française. J'habite à Séoul depuis 12 ans avec mes parents. Je vais connaître le travail de mes parents vu qu'ils ne m'ont rien dit quand j'étais petite et me disais qu'il s'occupait des g...