On entre et on va au premier étage et on va sur la terrasse. Le serveur prend nos commandes puis s'en va.
Seonghwa : De quoi veux-tu me parler.Moi: Je sais que ton père est un mafieux.
Seonghwa : Oh!! Je te le dit, je ne prendrai pas sa relève.
Moi: Mes parents sont de mafieux eux aussi mais nous on a une cause juste Seonghwa.
Seonghwa : La mafia du centre ??
Moi: Oui.
Seonghwa : Dans ce cas aide-moi... Aide-moi à détruire la mafia de mon père.
Moi: Tu veux vraiment faire ça???
Seonghwa : Quitte à le tuer je m'en fous!
Moi: Pourquoi es tu si déterminé ???
Seonghwa : Moi et mes potes on est en devenue les visages de sa mafia alors qu'on a rien demandé. Nos proches sont en danger c'est pour ça qu'on a pas le choix.
Moi: C'est du chantage quoi ... Et Yeonjun dans tous ça ??
Seonghwa : Vous vous connaissez ???
Moi: Oui
Seonghwa : Il crois qu'on appartient à une association d'aide pour les enfants.
Moi: Je suis devenue l'aide dont vous avez besoin. Yeonjun,ses proches et ceux de ses amis sont en danger. Ton père est déjà sur le coup n'est-ce pas??
Seonghwa : Oui mais en ce moment il cherche ses amis proches mais ils sont introuvables depuis ce matin.
Moi: Je les ai mis en sécurité t'inquiète. Il est où Yeonjun ??
Seonghwa : Il est dans un orphelinat en ce moment. Enfaite, mon père veut faire une guerre. Il veut détruire tout les autres mafia.
Moi: Est-ce qu'il a commandé des armes ou ce genre de choses il y a quelques temps ??
Seonghwa : Il y a un mois, il a commandé des armes. Beaucoup d'armes.
Moi: Tu pourrais être mes yeux et mes oreilles dans la mafia de ton père s'il te plaît ??
Seonghwa : Oui si tu veux. En fait, mon père a déplacé la base de sa mafia à 5km d'ici.
Moi: Je pense qu'il va nous déclarer la guerre. Tout le monde le respecte ??
Seonghwa : Oui, il a des amis fiable.
Moi: Passe moi par e-mail la liste des membres de votre mafia. Je m'occupe du reste. Et fait toi discret.
Le serveur arrive avec nos plats et on commence à manger. Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici.
???: Excusez moi...Une fille est devant notre table, elle regarde Seonghwa, je me demande qui c'est.
???: Vous êtes bien Park Seonghwa ???Seonghwa : Oui pourquoi ???
???: Vous pourrez me donner votre numéro ??
Seonghwa : Non
???: C'est votre petite amie ??
Seonghwa : Non
???: Alors pourquoi vous voulez pas me donner votre numéro.
Moi: Il veut pas c'est tout !!
???: On t'a pas sonné pétasse !
Moi: Et ça recommence.
VOUS LISEZ
La mafia et moi ( straykids)
FanficJe suis T/p, j'ai 19 ans, mon père est coréen et ma mère est française. J'habite à Séoul depuis 12 ans avec mes parents. Je vais connaître le travail de mes parents vu qu'ils ne m'ont rien dit quand j'étais petite et me disais qu'il s'occupait des g...