On voit mes parents à une table avec les autres chefs de chaque secteur.
Ils discutent entre eux et ont se salue de loin. Moi et les garçons ont prends des vers de champagne. Puis l'heure du discours arrive.
Papa: Votre attention s'il-vous-plaît !!.. Merci. Cette soirée est vraiment spécial pour nous surtout pour cet année car c'est la première fois que nous accueillons beaucoup de nouveaux en un seul mois. Les Ateez et le TXT. Veuillez monté sur scène.
Les Ateez.
Ils sont maintenant sur scène.
Hongjoong : Merci beaucoup de nous avoir accueilli et on est très content d'être parmi vousSoobin : Nous aussi. On vous remercie infiniment de nous avoir accueilli ni même si ce n'était pas du tout l'avenir qu'on attendait mais bon. Merci à vous tous.
???: on vous aime aussi les gars !!
???: Encore bienvenue parmi
Maman: Aussi, nous accueillons aussi notre fille adorée. T/p!! Viens près de nous.
Je monte sur scène et me mets entre mes parents. Je leur fais un câlin.
Maman : On a quelque chose à vous dire. Lorsqu'on va prendre notre retraite ou bien si il nous arrive quelque chose. T/p deviendra la nouvelle Boss de cette mafia. Depuis qu'elle est petite, on l'a formé pour nous remplacer.Papa: On est tellement fière de ce que tu as accompli depuis que tu es là. Tu es vraiment la fille qu'on rêve tous d'avoir.
Maman: Sache qu'on t'aime mon petit cœur !!
???: Trop mignon
???: Attention le boss va pleurer
???: Un câlin de famille !!!
???: Câlin !!!
On se fait un câlin. Et mon père me fait un bisou sur le front ma mère sur la joue.
Moi: Merci de m'accueillir et de prendre soin de moi. Je remercie particulièrement l'équipe 5 et 9. Vous m'avez accueilli comme une petite sœur sachez que je vous aimes !!! Et je salue aussi mes petits bébés Les Ateez et TXT. Grandissez maintenant et arrêté de faire les gosses !!! Merci à toute la mafia parce que maintenant vous êtes comme ma famille???: De rien ma belle !!!
???: Nous aussi on t'aime
???: Tu es magnifique T/p
Papa: Celui qui touche à ma fille sont salaire sera divisé
Yeonjun : C'est beaucoup trop là !!! Vous êtes trop protecteur monsieur !!!
Papa: Calme toi Yeonjun !!!
Maman: Maintenant que la fête commence et ne faites pas attention à ce que mon mari a dit. T/P sait se défendre
Papa: Pas faux.
On descend tous pour aller à nos tables. On mange tranquillement puis il y a la musique. C'est une chanson anglaise que j'aime beaucoup : ED Sheeran Perfect. ( Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a). Mes parents dansent une valse sur la chanson.
???: M'accorderez vous cette danse jolie demoiselleMoi: Avec plaisir monsieur.
Je prends la main de Soobin et on se dirige vers la piste de danse. Sa main sur ma hanche et le mien sur l'épaule. Nos autres mains se joignent et on commence à danser. Il y a des sifflements, des applaudissements et des encouragements. La chanson terminé, une autre passe : Gangnam Style de Psy. Tout le monde se met sur la piste pour dansé comme des fous. La soirée continue de plus belle.
Certains buvait de l'alcool voir beaucoup trop comme mon père.
Papa: AlORs ma FiLLE est En COUple.
VOUS LISEZ
La mafia et moi ( straykids)
FanfictionJe suis T/p, j'ai 19 ans, mon père est coréen et ma mère est française. J'habite à Séoul depuis 12 ans avec mes parents. Je vais connaître le travail de mes parents vu qu'ils ne m'ont rien dit quand j'étais petite et me disais qu'il s'occupait des g...