Au centre commercial

643 42 7
                                    

J'étais dans ma chambre, Changbin était sur le lit entrain de regarder son téléphone. Moi, je lisais un livre.
Changbin : Noona??

Moi: Mmh?

Changbin : Tu pourrais me dire ton genre de mec .

Moi: Je veux un mec beau, intelligent, gentil et un peu psychopathe. Quelqu'un de bienveillant, qui aime se rendre utile.

Changbin : Le psychopathe me fait un peu peur

Moi: Ouais, j'ai un goût particulier. Pourquoi tu me poses la question ??

Changbin : Par curiosité

Moi: Mouais

Changbin : Je vais dormir, Bonne nuit Noona!!

Moi: Bonne nuit Binnie!!

Changbin : Je peux m'accrocher à toi pendant la nuit??

Moi: Oui mais ne touche pas les zones interdites

Changbin : Promis.

J'éteins la lumière, je m'allonge et Changbin a sa tête au niveau de mon cou, je lui caresse ses cheveux et on s'endort.

Le lendemain, je me réveille et Changbin dormais encore, il est trop chou. J'adore ses joues. Je me lève et j'ai réveillé Changbin sans faire exprès.
Changbin : Bonjour Noona!!

Moi: Coucou Binnie, bien dormi ??

Changbin : Oui parce que tu m'as caresser les cheveux.

Moi: Tu peux encore dormir un peu, il n'est que 5h du matin.

Changbin : Ok

Je me lève pour préparer le petit déjeuner de tout le monde. Hier soir, j'avais préparé des pâtes pour faire des croissants et des pains au chocolat. Je fais du thé au citron, du chocolat et du lait. Je mets les viennoiseries au four et attends. Après 45minutes, tout est cuits. J'entends des bruits de pas dans les escaliers. C'était Chan. Il se met sur le salon et me sourit.
Chan: Tu as fait le petit déj ??

Moi: Oui, je vais réveiller les garçons ??

Chan: Je viens avec toi.

Moi: Je veux les réveillée de façon horrible

Chan: Je veux voir ça !!

Je prends une bouteille d'eau, mon téléphone, deux banane, du yaourt.
On se dirige vers la Chambre de I.N. Je me venge et j'en suis contente. Je verse l'eau sur son visage et il sursaut.
I.N: SÉRIEUX !!!! NOONA !!! Comment tu....

Moi: Ferme-la tu vas réveiller les autres !!!

I.N: Je te pardonne si je peux vous accompagner

Moi: Ok

On se dirige vers la chambre de Han, je dis à Chan d'ouvrir la salle de bain et je dis à I.N d'éplucher la banane. Je lui dis que dès que Han se lève il mettra la banane dans sa bouche, je lui donne un oreiller et Chan le met dans la baignoire.( la baignoire est vide, il y a pas d'eau)
Moi: HAAAAAANNNNNN!!!  ON SE LÈVE !!!

Il se lève d'un coup ses yeux étaient encore fermés, Innie lui met la banane dans la bouche et je lui donne son oreiller et Chan le met dans la baignoire. Mes deux complices se mettent à rire.
Ensuite on va dans la chambre de Lee Know, je mets mon téléphone à côté de lui et je mets un bruit de coup de feu. Lee Know saute littéralement de son lit en criant alerte rouge. On éclate tous de rire sauf la victime. On le met dans la salle de bain et on s'enfouis.
Dans la chambre de Hyunjin, je mets du yaourt sur sa main, je prends une feuille et le chatouille au niveau du visage. Il se tape avec la main pleines de yaourt et on s'enfouis mort de rire.
Pour Felix, on a fait la même chose que pour Han.
Pour Seungmin, on a chanté strawberry cake très mal. Il a commencé à nous gueuler dessus et on s'est enfouis en bas. ( Changbin s'est réveillé à cause des cris de Seungmin)
Chan, Innie et moi, on est dans le salon fière de nos exploits. Après les garçons descendent un par un des escaliers avec des têtes de je vais vous tuer.
Lee Know: C'était l'idée de qui???

La mafia et moi ( straykids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant