Elle part en furie et les autres sont encore choquée de la scène. Je me rends compte de ce que j'ai fait que maintenant. Je deviens rouge écarlate.
Hyunjin : Tu disais ??Moi: La ferme !! On en reparlera à la maison.
Hyunjin : Petite maligne
Hongjoong : Je comprends plus rien là !!
San: Ça va Seonghwa ??
Seonghwa : Oui ça va, c'est juste Jennie qui m'a surpris. Je vais aller prendre l'air.
Seonghwa part du resto pour aller dehors. Je me sens bête d'avoir dit que Hyunjin était mon mec. Tout ça à cause de cette fille. Ça m'énerve. Après 2 minutes, Seonghwa reviens. Il a l'air d'aller mieux.
Moi: Ça va mieux ???Seonghwa : Je vais mieux !! Ne t'inquiètes pas
Le serveur revient avec nos commandes puis on mange tranquillement. On discute. Lorsqu'on termine nos repas. On demande l'addition, le serveur vient avec la note .
Moi: C'est moi qui paie !!Hyunjin : Non c'est moi vu que je me suis invité
San: Tant que c'est pas moi qui paie c'est pas grave
Hongjoong : j'ai une idée, on met nos cartes dans un chapeau et on demande à quelqu'un de piocher !!
Nous tous : Ok!!
On met nos cartes dans le chapeau de Hyunjin. On voit une fille qui est à côté de notre table de piocher. Elle le fait.
Hongjoong : Et celui où celle qui paie est ..... San!!!San: Pourquoi moi???
Moi: C'est la vie!!
San: Mdr bon finissons-en !!
Il paie puis on part du resto. On continue notre petite virée shopping et on finit à 15h. On va dans le parking et on dit au revoir aux Ateez.
Hongjoong : Bon, c'est fini pour aujourd'hui. À plus T/p te Hyunjin.On fait un câlin collectif. On se salue de la main. Les Ateez partent avec leur vanne et moi et Hyunjin, on attend quelqu'un pour transporter affaires parce qu'on peut pas tout porter en moto. C'est mon cousin Yuto qui vient avec sa voiture.
Yuto : Ouh là !! C'est trop!!Moi: Au lieu de te plaindre, ramène les à la base, on te suis par derrière !!
Yuto : Ok.
On monte sur la moto puis on se dirige vers la base. Je dois faire connaissance avec l'équipe de Yuto et interrogé les Enhypen. ( Je les avais presque oublié tiens!!) On arrive à la base. Hyunjin dit qu'il veut se reposer donc je lui passe les clés de mon petit cocon au bureau, il emmène les sacs avec lui. Moi je vais avec Yuto dans des salles d'expérimentation d'armes. Il y a ses amis.
Yuto: Bon, comme vous le savez, voici ma cousine T/p, T/p voici mon équipe les Pentagon !!Moi: Enchanté.
Yuto : Je te présente chacun d'eux.
VOUS LISEZ
La mafia et moi ( straykids)
Fiksi PenggemarJe suis T/p, j'ai 19 ans, mon père est coréen et ma mère est française. J'habite à Séoul depuis 12 ans avec mes parents. Je vais connaître le travail de mes parents vu qu'ils ne m'ont rien dit quand j'étais petite et me disais qu'il s'occupait des g...