Ellipse du trajet
Pdv Chan :
On arrive à la maison. Chacun va dans sa chambre pour se rafraîchir et pu se reposer. Quelqu'un toque à ma porte.
Moi: EntréT/p: Coucou !!!
Moi: Alors, tu as besoin de quelque chose ??
T/p: Je voulais juste te demander si tu aimes les pâtes épicé ??
Moi: Je supporte pas ça !!
T/p: OK. Vous allez vous faire beaux pour ce soir EIN!!!
Moi: T'inquiètes !!
T/p: Bon, j'y vais alors!!
Elle sort de la pièce, cette fille est vraiment spécial. Je pense que les garçons sont d'accord avec moi. J'ai trop d'adversaires. Pourquoi cette fille est-elle si attirante ???
Pdv T/p
Je descends pour aller dans la cuisine. Je me prépare une assiette de fruits et j'emmène un couteau avec moi. Je me mets sur le salon et allumes la télé. Je mets l'assiette à côté de moi et je regarde un manga en mangeant mes fruits. Je sens une présence trop discrète dans mon dos. Je me retourne d'un coup et pointe le couteau vers la personne qui est derrière moi. Il sursaute et recule en arrière.
???: Hey!!Moi: Felix !! J'aurais pu te tué !!!
Felix: Désolée, je voulais juste te faire une blague.
Moi: Règle numéro 3: ne jamais me faire ce genre de blagues.
Felix: C'est noté. Sinon, tu regardes quoi comme manga.
Moi: Another. J'aime bien. C'est glauque et flippant.( Je vous conseille ce manga si vous êtes fan d'histoire d'horreur, de malédiction, et de trucs glauque)
Felix: Je peux regarder avec toi??
Moi: Oui vient.
Je tapote la place à côté de moi. Il se met à cette place et on regarde le manga. On regarde calmement jusqu'à ce qu'il y a la partie où la fille est morte en tombant dans les escaliers égorger par son parapluie. Felix me saute dessus en me faisant un câlin. Je lui caresse le dos et il se détend.
Moi: T'es sur que tu es mafieux ??Felix: Mmmh!!! Ça m'a surpris !!!
Moi: Si tu veux, tu peux t'allonger sur le canapé et mettre ta tête sur mes cuisses.
Felix: Okay!!
Il s'allonge et mets sa tête sur mes cuisses. Je lui caresse les cheveux. Au bout de 2 épisodes, Felix s'est endormi et moi je commence à tomber dans les bras de Morphée.
???: On les réveille ou pas??
???: Je sais pas moi, je veux pas me faire tuer par T/p.
???: Il est 17h là ! On doit se préparer pour le dîner !!!
Moi: Si vous voulez pas me réveiller éviter de crier !!!
???: AAAAAAHHHHHH!!!
Moi: Han Jisung !! Ta gueule en fait !!
Han: Mais...
Felix: Qu'est-ce qui se passe ???
Il se frotte les yeux. Il est trop mignon. Il s'étire un peu .
Moi: On doit se préparer pour le dîner. J'ai réservé pour 19h 30 donc...Felix: Oui, je pense qu'on doit se préparer. On y go alors.
Tout le monde va dans sa chambre. Moi aussi. Je fais une petite douche puis je m'habille, me coiffe et me maquille
VOUS LISEZ
La mafia et moi ( straykids)
FanfictionJe suis T/p, j'ai 19 ans, mon père est coréen et ma mère est française. J'habite à Séoul depuis 12 ans avec mes parents. Je vais connaître le travail de mes parents vu qu'ils ne m'ont rien dit quand j'étais petite et me disais qu'il s'occupait des g...