Nouveaux

561 31 4
                                    

Les deux motos partent comme des fusées. Nous aussi on va dans nos voitures respectives. Moi et Soobin on monte . On se dirige vers la base .

Pdv T/p
Ma mère et moi, on a laissé les garçons derrière. On fait la course vers la base. On arrive presque devant le garage souterrain et je prends l'avantage. Quand j'entre, les garçons sont encore entrain de rester près de la voiture et ils nous regardent arrivé rapidement. Je me gare et ma mère fait de même.
Maman: T/p!!! Tu as gagné !!

Moi: Yes!!! Faut pas me sous-estimé maman!!!

Maman: Ton amour pour la moto vient de moi quand même !!!

Moi: C'est vrai.

Han: Vous avez une urgence pour venir à toute vitesse ??

Moi et Maman : On a fait la course !!!

Felix: Telle mère telle fille !!

Moi et maman : Heureusement !!!

Tout le monde rigole. Papa et les garçons arrivent après. Ils sortent de la voiture.
Changbin : Chan!! Ta voiture est assortie à la moto de T/p!!

Chan: Normal!! C'est sa voiture.

Les garçons : Quoi???

Han: Et la moto du boss est assortie à la voiture de son mari.

Maman: C'est ma voiture mon petit !!

Papa: Ce sont les véhicules des femmes de ma maison !! J'ai de la chance de les avoir.

Moi: En parlant de véhicules, papa, tu pourrais prendre les motos des garçons. J'aimerais leur en acheter de nouvelles.

Les garçons : Quoi???

Hyunjin : T'es si riche que ça ???

Moi: Oui, je gagne ma vie moi. Vous connaissez le restaurant The North Star??

Chan: Oui, on est des habitués. Pourquoi ???

Moi: C'est mon restaurant !!

Han: Quoi??? T/p j'ai faim!!! Donne de la bouffe !!

Moi: Après la mission.

Lee Know: C'est pas ce monsieur Vi... Ve...

Moi: Monsieur Volkov

Lee Know: Oui c'est ça !! C'est pas ce monsieur le proprio ???

Moi: Monsieur Volkov n'est que le responsable. Je suis la propriétaire. C'est différent.

Les garçons : Ok

Yeonjun : Tu nous invite vraiment au resto après la mission ??

Moi: Oui, c'est la maison qui offre.

Papa: C'est pas tout ça mais on pourrait se concentrer sur la mission.

Tout le monde : Oui boss !!

Maman : On a que deux instructions : Gagné et revenez vivant.

Papa: Les voitures sont dans le garage n°2. Allez-y. Chan tu dirige mais T/p s'occupe des Ateez.

Nous : Compris.

On prends tous nos armes et on va dans la garage numéro deux. Il se trouve au rez-de-chaussée.

Les conducteurs des quatre véhicules avec leurs binômes : Yeonjun et Soobin, Hyunjin et Han, I.N et Changbin, Lee Know et Felix. Les autres prennent le van et moi je prends une moto.

La mafia et moi ( straykids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant