Kim Woojin

470 26 17
                                    

Arrivée là bas, on le met dans l'un des cellules et mon père nous attendait déjà. On l'attache à une chaise et on lui enlève le sac.
Le Mr: Bordel que se passe-t-il ici??

Papa: Heureux de te revoir, Tanaka.

Tanaka: T'es sérieux Kang, on était ami pourtant.

Moi: C'est du passé. Déjà vous avez essayé de le mettre dans une grosse merde. En plus, vous l'avez abandonné.

Tanaka: C'est ta fille ??

Papa: Ouais, elle est belle et bien ma fille Kang T/p T/n

Tanaka: Tu t'es marié avec elle alors ??

Papa: Oui, je l'aime alors pourquoi je ne serai pas avec elle.

Tanaka: Je pensais que c'était une pouffiasse.

??: La pouffiasse elle t'emmerde Tanaka.

Ma mère est entré dans la pièce, ensuite elle a giflé Tanaka.

Niki: Tu ne respectera jamais les femmes ein !! Voilà pourquoi maman t'as quitté.

Tanaka: Ferme la Riki.

Moi: Nous on va sortir. On vous laisse le cuisinier. Pendant ce temps je dois parler affaires avec Kim Sunoo.

Niki: C'est vrai que vous vous connaissez.

Papa: Il a juste choisi le mauvais Camp. Je vais en parler avec son père.

On sort de la pièce puis on arrive dans mon espace. Les Straykids, Niki, moi, Jungwon, Sunoo et Sunghoon sont dans la pièce.
Moi: Kim Sunoo

Sunoo: Je pensais que tu allais jouer ao comédie encore longtemps princesse.

Chan: Je comprends rien.

Moi: Sunoo est le fils du propriétaire d'une des plus grandes boîtes de nuit de Séoul. La boîte travail avec mon père.

Sunoo: Je te signale que là bas je suis le mini-boss.

Moi: Ici c'est moi le mini-boss donc tu vas répondre à ma question. Pourquoi tu es allé chez ce Kim Woojin ??

Sunoo: Pour voir comment tu allais réagir si on était ennemis.

Moi: Bien, je t'aurais kidnappé et j'aurais fait de toi mon nouveau jouet . En parlant de jouet, elle est où cette petite Yon.

Changbin : Je l'ai vu dans la cafétéria avec seule tout à l'heure.

Han: À ce qu'il paraît, toute son équipe s'est séparée d'elle. Elle était trop inutile.

Moi: Elle fait quoi maintenant ??

Felix: Je crois qu'elle va avoir le même rôle que Ha-neul.

Moi: Faut la surveiller au cas où elle dérape. Sinon là il est 19 h et on doit se préparer pour aller chez Woojin.

Quelqu'un toque à notre porte, j'ouvre et c'est Moon, le bras droit de ma mère.
Moon: Bonsoir mademoiselle, j'ai le rapport venant des TXT et des Ateez.

Moi: Entre, on était justement entrain de parler de ça.

Elle entre dans la pièce puis s'installe sur l'une des fauteuils. L'atmosphère devient pesante et stressante.
Moi: Alors, c'est comment ??

Moon: C'est comme une boîte de nuit normal. Ils y vendent de l'alcool et de la drogue. On ne pense pas que ce soit leur base. Il y a aussi des prostituées qui travaillent dans les pièces VIP comme ils le disent.

La mafia et moi ( straykids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant