On arrive, on s'installe dans le salon. Seungmin m'aide pour cuisiner le repas du midi. Je décide de faire des lasagnes bolognaise, Seungmin prends les tomates et les prépare. Felix nous rejoint pare qu'il pense qu'on a besoin d'aide vu le nombre de personnes qu'on doit nourrir. Je m'occupe de la pâte avec Felix, Seungmin s'occupe des légumes. On fait 4 plats de lasagnes. Heureusement qu'il y a 2 fours dans la cuisine. Après 30 minutes, les lasagnes sont mis au four.
On rejoint les autres dans le salon.
Il est 10h, Hyunjin me regarde avec insistance.
Moi: Tu veux quoi Jinnie???Hyunjin : T'es vêtements. Tu vas mettre quoi cet aprem ??
Moi: Je sais pas.
Hyunjin : Je vais aller dans ta chambre pour prendre des fringues avec I.N. On va choisir tes fringues avec un peu de couleur parce que tu mets que du noir.
Moi: Le noir est une couleur que j'apprécie énormément. C'est élégant, beau et classe. C'est une couleur parfaite.
I.N: Mais ça ne t'empêche pas de mettre de jolies couleurs. Le rose par exemple.
Moi: Beurk, j'aime pas le rose.
I.N: Au moins de l'orange. Ou du jaune.
Moi: Ok, venez.
On monte dans ma chambre, ils prennent des vêtements dans mon dressing puis on descend tous dans le salon avec les fringues.
Hyunjin : On va faire un défilé de mode. J'ai trouvé qu'une tenue rose. Pourtant t'es une fille.Moi: Je suis pas Barbie
I.N: On va te donner des tenues, tu vas te changer dans la pièce à côté puis tu nous montres. Ok???
Moi: D'accord.
Je vais dans la pièce d'à côté avec la tenue que Hyunjin me passe.
Jimin: C'est beau mais pas pour une sortie dans un parc d'attraction.
Equipe 5 et 9: Oui.
Chan: Pourquoi tu dis oui Hyunjin ? C'est toi qui lui a passé la tenue.
Hyunjin : Je voulais juste la voir en rose.
Moi: Cette robe je l'ai mis pour l'anniversaire de ma grand mère. Pour lui faire plaisir.
Felix: Trop mignonne
Jungkook : C'est claire. Comment ça se fait que les boss ont une fille aussi mignonne et belle.
Hoseok : Va savoir
Yoongi : Ils ont bien gardé le secret quand même !!!
Jin: T/p T'es célibataire ???
Moi: Oui
VOUS LISEZ
La mafia et moi ( straykids)
FanfictionJe suis T/p, j'ai 19 ans, mon père est coréen et ma mère est française. J'habite à Séoul depuis 12 ans avec mes parents. Je vais connaître le travail de mes parents vu qu'ils ne m'ont rien dit quand j'étais petite et me disais qu'il s'occupait des g...