Surprise

522 28 6
                                    

Lorsqu'on est à la maison. On se changent et on fait nos douches. Puis, on se retrouve dans le salon. Hyunjin ets sur le canapé entrain de regarder un documentaire.
Moi: Chéri EIN?!

Hyunjin : Tu es ma chérie non??

Moi: No

Hyunjin : De toute façon moi j'aime que Felix !!!

Felix: C'est vrai ça ???

Lee Know: T/p?? On pourrait parler tout les deux ??

Moi: Ok

****************************
Pdv Chan
Lee Know a emmener T/p loin de nous. Moi et les autres on est dans le salon à se lancer des regards et le silence règne.
Moi: J'aime T/p

Les autres : Moi aussi

Seungmin : C'est moi son préféré donc pas touche !!!

I.N: Non, Noona est à moi

Moi: Ça suffit. Chacun fait tout pour la séduire sans mettre des bâtons dans les roues des autres ok??

Felix: Et c'est à elle de choisir avec qui elle va être . Tout le monde va respecter son choix

Les autres : Ok

Hyunjin : De toute façon c'est moi le plus beau ici

Changbin : Je suis le plus musclé !!

I.N: Je suis le plus mignon

Moi: Ah ces gosses

Pdv Lee Know
Les garçons sont entrain de discuter pendant que moi je distrait T/p. On est dans le jardin près de la piscine. On s'assoit au bord avec nos pieds dans l'eau.
Moi: C'est quoi ton genre de mec T/p??

T/p: Bien, je n'ai pas de goût particulier. Disons que j'ai toujours suivi mon instinct quand il s'agit de se lié d'amitié ou de tomber amoureuse.

Moi: Tu es bizarre !!

T/p: On me le dis souvent, sinon j'ai peut être quelques critères

Moi: Lesquels ??

T/p: Plus grand que moi, gentil, un peu jaloux, beau et intelligent

Moi: C'est sûr t'as l'embarras du choix.

T/p: Quoi??

Moi: Je disais juste que tu n'es pas du genre à trop demander.

T/p: Je le sais. Ça ne se fait pas de demander la lune si on est même pas capable de le faire soit même. C'est l'une des principes que mes parents m'ont impliqué.

Moi: Enfant trop sage. Voilà pourquoi je t'aime bien princesse !!

T/p: Merci beaucoup Hyung, moi aussi je t'aime bien.

On retourne à la maison et les garçons discute encore sur qui est le plus beau. T/p rigole beaucoup. La soirée se passe calmement et chacun dort dans sa chambre.

Ellipse 3 jours.

Pdv T/p
Ce soir, c'est la soirée à la mafia. Vu que personne ne travaille ce matin, tout le monde est encore dans son lit sauf moi et Chan. Il est déjà 9h du matin. Je mets un simple t-shirt blanc avec un short en jean. Chan lui, il a un t-shirt noir avec un short noir. On est tous les deux entrain de préparer le petit déj des autres gosses. Après quelques minutes, les garçons descendent.
Han: Vous êtes vraiment sympa de cuisiner pour nous

La mafia et moi ( straykids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant