Retrouvailles

744 44 12
                                    

Le van va directement à L'orphelinat, nous on se garde dans un garage sous terrain près de l'orphelinat. On a des oreillettes pour communiquer. Chan nous explique le plan. Ils me disent les capacités et les points faibles des adversaires vu qu'ils se sont déjà affronter avant. Seungmin et I.N installent des caméras partout sur les routes qui mène vers l'orphelinat. Moi et Hyunjin, on surveille leur arrière. On retourne à l'orphelinat. On se met loin du van pour être discret. Je me mets sur mes gardes et les autres aussi. Je calme ma respiration et je me concentre. Je tiens la manche de mon katana en cas de problème.
Chan nous parle ( les écritures en gras sont des discussions à l'oreillette )
Chan: Ça avance ??

Seungmin : On viens de finir

Chan: Ils arrivent.

On voit un van blanc avec des vitres fumée. On les voit sortir de la voiture. Ils sont 8, je regarde l'un d'eux et je crois l'avoir déjà vu quelques part.
Hyunjin : Ils étaient pas sensé être 6. La dernière fois ils étaient six non??

Chan: Ils ont dû les recruter. On sait pas de quoi ces nouveaux dont capables. C'est un gros imprévu. Je me suis basé sur nos anciens affrontements moi pour faire le plan.

Moi: Ils ont de bonnes conditions physiques. Qui sont les nouveaux ??Donner moi la couleur de ses fringues. Je vous dirai à peu près leur condition physique. Ce sera utile.

Lee Know: T'es capable de faire ça ??

Moi: Oui, j'ai appris à évaluer mes adversaires juste en regardant. C'est mon père qui m'a enseigné ça. Enfin bon si ils n'avaient pas leur haut ce serait plus facile mais bon.

Felix: Ok. Il y a celui à la chemise blanche et baskets Xtep blanche. Celui avec un t-shirt blanche et les boots noir

Moi: Celui à la chemise blanche, d'ici il est en bonne condition physique. Force de frappe vers 152 moins fort que Chan mais supérieur à Felix. Je suis sur que c'est un pro au tir à l'arc. De bon réflexe et il cours vite. Souple et agile. 1m81

Han: Chapeau. Je vois pas ça moi.

Moi: Celui au t-shirt, moins fort que Felix voir même de Seungmin. Agile et souple. Je pense qu'il est plutôt un sniper. Il cours vite aussi. 1m77.

Hyunjin : Doué la demi-portion.

Moi: Laisse mes 1m64 tranquille toi. Celui a la chemise Blanche je l'ai déjà vu quelque part mais je sais pas où

Changbin : On s'en fout pour l'instant. On commence ??

Chan; Début de la mission. Fighting!!!!

Je monte sur l'arbre pour avoir une vu d'en haut. Hyunjin se dirige vers le bâtiment. Seungmin va vers le buisson au sud. I.N se met vers le garage où on a garé les motos. Lee Know surveille notre van de l'extérieur. Changbin et Felix surveille le van des ennemis en s'asseyant sur un banc au bout de la rue. Ils mangent et boivent. J'avais faim moi aussi mais c'était pas important. Chan surveille toute l'opération dans le van grâce aux caméras installées et les autres pirater.
Après 40 minutes d'attente. Nos ennemis sortent enfin de l'orphelinat. Ils rentrent dans leur van et se dirige vers le nord. Je descends de l'arbre et on se dirige vers nos motos. Les autres restent. Hyunjin, et Seungmin les suivent de loin en moto. Moi et I.N, on attend les instructions pour installer les caméras au cas où. Notre rôle, c'est de trouver leur repère et des mettre des caméras sur le chemin qui nous mène à eux. Après 20 minutes, on reçoit Seungmin.
Seungmin : On sait où est leur repère. C'est une maison blanche simple avec un garage souterrain. Il y a un portail, entouré d'un mur d'environ 4 mètres de hauteur. Le quartier n'est pas désert. Mais il y a quand même une grande espace entre les maisons. Il est à 30 m du centre commercial. On s'est dirigé vers la station d'essence pour pas qu'ils se sentent suivi.

La mafia et moi ( straykids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant