Jungkook : On a rien vu venir en plus!!! Tellement c'est chiant !! On a été con sur ce coup là.
Moi: Très con
T/p: Je crois savoir comment attirer Woojin vers nous ou l'avoir dans nos filets !!
Tout le monde regarde T/p et ils sont tous un peu crispé.
Sunoo: Pourquoi vous faites cette tête ??I.N: Quand elle a une idée c'est qu'elle est tordue cette idée !!
Seungmin : Ne jamais la chercher la petite
Jake: C'est une psychopathe
Straykids : C'est claire
BTS : On comprends pas!!
T/p: Plus tard les garçons, rentrons à la base d'abord
Tout le monde : Ok!!
Pdv T/p
On rentre à la base, Chan et Namjoon sont allés voir mes parents pour leur expliquer la situation. Ils nous ont tous ensuite convoqué dans la grande salle de réunion.
Il y avait les Ateez, les Enhypen, les TXT, Les Straykids, les Pentagon, les BTS, les Twice , Jin-Woo, Ha-neul, mes parents et leur bras droit et enfin moi.
Papa: On est sur un code jauneJin-Woo: Qui s'est infiltré chez nous??
Maman : T/p, Tu pourrais expliquer la situation s'il-te-plaît vu que tu étais la première à avoir compris.
Moi: Oui Boss, Kim Woojin est le boss de la mafia dans laquelle les Enhypen travaillent.
Ha-neul: Je pensais qu'il était mort !!! POURQUOI ??? C'EST QUOI CETTE HISTOIRE !!!
Chan: *il me chuchote* ils étaient ensemble
Moi: Ah, Ha-neul s'il-te-plaît, écoute moi et tu comprendras.
Ha-neul: Ok
Yeosang: J'espère que tu vas nous expliquer depuis le début EIN!!
Moi: Oui, Kim Woojin était un ancien membre de l'équipe des Straykids. Il a réussi à s'infiltrer en changeant ses propres données et ses antécédents. Son complice était le docteur Kim Suho, son oncle qui était médecin ici.
Maman : Merde, on aurait dû faire plus attention.
Moi: Il y deux ans, la mafia de Busan s'est battue contre les Straykids. Woojin s'est blessé "grièvement"*je fais les guillemets avec mes doigts* en " protégeant" Felix. Après cela, c'est le docteur Kim qui l'a soigné et il l'a fait passer pour mort. On l'a enterré deux jours après.
Seonghwa: Le corps est sensé être dans le cercueil. Vous avez vérifié ??
Namjoon: Ce matin, quand T/p a tout compris, elle a tout de suite eu l'idée de déterré le corps.
VOUS LISEZ
La mafia et moi ( straykids)
FanfictionJe suis T/p, j'ai 19 ans, mon père est coréen et ma mère est française. J'habite à Séoul depuis 12 ans avec mes parents. Je vais connaître le travail de mes parents vu qu'ils ne m'ont rien dit quand j'étais petite et me disais qu'il s'occupait des g...