Pour ce chapitre, je vous conseille d'écouter drowning de Vague0003 ou Heather de Conan Grey.
___________________________________C'est encore plus bon que ce que j'imaginais.
Le problème quand on fantasme à l'idée de quelque chose, c'est que, dans le cas où celui-ci viendrait à se réaliser, deux possibilités naissent de cette enchevêtrement entre pensées et réalité.
Dans le premier cas, il s'exauce et s'avère être une déception frivole, on en vient à regretter que ce ne soit pas rester qu'une idée dans le coin de sa tête.
Dans le second, sa réalisation nous emplit d'une telle satisfaction que le seul sentiment notoire qui s'en suit est l'irrépressible envie de recommencer. D'y succomber une seconde fois. Puis une troisième.
Jusqu'à ne plus pouvoir s'arrêter.
C'est ce qui s'est passé à l'instar où Thompson a joint nos lèvres.
D'abord, ce feu virulent dans mon corps, puis, le désir de l'attirer plus près de moi, d'embrasser ardemment ses lèvres, encore et encore, pour les sceller indéfiniment aux miennes. L'incapacité de s'arrêter ne serait-ce qu'un instant pour respirer, la lueur indécente brillant dans nos yeux, les mains tremblantes de désir, cherchant le chemin jusqu'à ses cheveux.
Les pulsations brûlantes de nos pouls, et la proximité de nos corps, qui, à elle seule, exprime ce que nos bouches se refusent à avouer depuis plusieurs semaines.
Je lui rends son baiser, plus ardemment, et un frisson parcourt mon échine.
—Ses lèvres... je lâche en posant mon pouce sur sa lèvre inférieure. Depuis la première fois où je les ai vues, je n'ai plus pensé qu'à les embrasser.
Son teint vire au cramoisi et je l'embrasse de plus belle.
La seconde d'après, ma main gravite dangereusement autour de son bassin, avant de l'agripper fermement. Je peux sentir son souffle s'entrecouper, mais elle ne se démonte pas. Elle semble autant prise au dépourvu que moi, sans pour autant vouloir se détacher de mon emprise.
Je continue de l'embrasser dans un silence brûlant.
Seulement, mon bonheur est de courte durée. La déréalisation me prend de court, comme une gifle glacée.
J'embrasse la fille de Thompson.
La fille de celui qui a valu la vie à mon père.
Soudain assailli par une ribambelles de pensées accablantes, je me raidis automatiquement.
Ce n'est qu'une ruse. Ça fait partie du plan.
Menteur, me crie la petite voix dans ma tête.
L'honneur éconduit, la raison en lambeaux, mais le coeur chantant, je quitte un instant ses lèvres, haletant.
Je ne devrais pas l'embrasser... je sais.
Mais mon traître de corps en a décidé autrement.
Une bulle de culpabilité vient se glisser dans mon ventre, prête à éclater, quand deux yeux couleurs miel accrochent mon regard. Les joues en feu, les lèvres gonflées, Jody me considère d'un air confus, comme si elle essayait de lire en moi.—Tout va bien ? m'interroge-t-elle d'une voix calme.
L'inquiétude qui perce ses traits me donne envie de tout lui avouer. Ses lèvres s'adoucissent en un sourire qui craquelle ma colonne vertébrale.
VOUS LISEZ
Buried in lies
Roman d'amourJody ne rêve que d'une chose : connaître son père. Toutefois, entre le mutisme de sa mère à son sujet et l'absence de toute trace d'existence de ce dernier, elle commence à perdre espoir. Prisonnière de son ignorance, Jody nourrit désormais des do...