C'était enfin le débuts des vacances. Avec Yaser Moussa Bilal Aymen et Lina on n'a décidé de partir en Espagne.
J'étais grave contente sa allait me changer parce que depuis le départ de Yassine je suis perdu donc cava me changer les idées..
Yaser: T'est prête la ?
Moi: Oui
Yaser: Vas-y va dire au revoir à mama ils nous attendent tous en bas
Moi: Vas-y
Moi: Mama tu va trop me manquer
Je la sert dans mes bras.
Elle: Moi aussi benthi pas de bêtises ok? Ecoute ton frère et les garçons sinon plus jamais il vont te prendre avec eux .
Moi: Je sais t'inquiète pas
Elle: Faite attention à vouss je t'aime hbiba diayli
Moi: Moi aussi mama bisous
Bref je descend rejoindre les autres on n'a décidé d'y aller en voiture. On n'a pris deux voitures celle d'Aymen et celle de Yaser .
Dans la voiture d'Aymen y'a Lina et moi .
Et dans la voiture de Yaser y'a Bilal et Moussa.Les sièges vides on les à rempli de valise et de sac , on part pour 2 semaines insh'Allah.
Moi: WSHHH LA MIFF
Yaser: Starffoullah elle commence déjà à me haseb ( m'énerver)
Moussa: WSHHH LA ZINEEE
Moi: CAVAAAA??
Bilal : Pourquoi tu cries?
Moi: Laisse moi je suis contente
Aymen: Je vois ça on dirait ta jamais quitté la cité
Moi: Ptdr sinon cava ?
Aymen: Ouais Hamdoulilah
Yasir : On bouge ?
Les autres et moi : Ouais
On monte dans la voiture directement je met de la musique pour m'ambiancer avec lina .
Je met du Nej bien évidemment Aymen il était en train de serrer . Je pense qu'il était en train de regretter qu'on soit monté dans sa voiture, il voulait nous tarter mais on s'en fou je suis un peu en dépression donc j'aime encore plus faire la dépressif de l'année.
Moi: J'AI TOUTE ESSAYÉ MAIS C'EST LÈVRES N'AURONT JAMAIS LE GOÛT DES TIENNES
Aymen: Zhema t'a déjà galoche ?
Moi: Ta geule c'est une musique wsh
Aymen: Parle bien avec ta bouche
Mdrrrrrrrrrr
Moi et lina: JE VOUDRAIS L'AIMER MAIS CE N'EST PAS TOI LA VÉRITÉ CE N'EST PLUS LA MÊME
Moi: COMME UN AMOUR EN CAGE JE N'EST PAS TOURNÉ LA PAGE TROP D'EGO POUR TE LE DIRE, J'AI PANSÉ MON COEUR AVEC UN AUTRE , OUAIS JE SUIS DANS LE FAUT CROIS MOI Y'A RIEN DE PIRE ,MÊME DANS C'EST BRAS C'EST TOUJOURS TOI QUE JE DÉSIRE BAH OUAIS JE LUTTE ET JE NE FAIT QUE ME MENTIR .
Lina et moi : IL N'A PAS TES DÉFAUT TES FAILLES À DÉFAUT D'ÊTRE AVEC TOI AUJOURD'HUI C'EST LUI QUI ME SOIGNE.
Moi: JE VOUDRAIS L'AIMER COMME TOI MES J'AI TOUJOURS CE MAL CE MAL DE TOIII, IL EST MON PANSEMENT , PANSEMENT OUAISS EN ATTENDANT QUE TU QUITTE MES PENSÉES.
Aymen: Mais wsh c'est quoi cette musique ??
Moi: Laisse nous tranquille
Aymen: T'est amoureuse ou quoi?
VOUS LISEZ
Tu m'aimera jusqu'à la mort ? Malek -Yassine
RandomLes belles choses valent la peine d'attendre 🕊️