CHAPITRE .23

571 9 2
                                    

Yassine: pourquoi tu voulais qu'on se voit ?

Moi: enfaite yassine j'ai peur de ta réaction

Yassine : y'a quoi?

Moi: promet moi de rien me faire

Yassine : VZY LA PARLE

Moi: ta vue pk j'ai peur , jt'ai meme pas encore parler que tu t'énerves.

Et al Hamdoulilah à ce moment la j'ai reçu un appel de ma mère.

Moi: attend j'arrive

Jme suis lever en vitesse,

Moi: allo?

Ma mère : cava?

Moi: jlui ai pas encore dit

Ma mère : va lui dire fait attention a toi benthi

En raccrochant j'ai décidé de vite appeler bilal .

Moi: allo?

Bilal: allo?

Moi: cava?

Bilal : Hamdoulilah et toi?

Moi: Hamdoulilah ecoute bilal je suis partie avec yassine dans un parc a ******* je lui ai pas encore dit pour nous mes j'ai peur que sa finisse en drame alors je préfère te prévenir si d'ici 1 heures je suis pas rentré tu sais que y'a un problème. Appel ma mère pour savoir si je suis bien rentré.

Bilal: malek putin pourquoi tu ma pas prévenu avant ? Fait attention hechek.

Moi: t'inquiète bslama

Je suis retourné ou Yassine était assis.

Moi: écoute, jvais pas passer part 4 chemin y'a quelqu'un qui va venir demander ma main et jvais accepter

Yassine : TA DIT QUOI?

Moi: Yassine commence pas à crier stp

Yassine : PUTIN TU TE FOU DE MOI LA ? COMMENT CA QUELQU'UN VA VENIR TE MARIER C'EST UNE BLAGUE LA? DIT MOI QUE C'EST UNE BLAGUE MALEK JVAIS TE TUER

Moi: arrête de crier , jvais me marier avec bilal j'ai plus le choix yassine , je suis désolé mes c'est terminé..

Yassine : JVAIS TE TUER MALEK , ( il c'est rapproché de moi jme suis écarté du banc et jme suis retrouver plaqué contre un arbre, il à mis sa main sur mon cou et il serrait) T SÉRIEUSE MALEK? APRÈS TOUT CA ? T'OSE ME DIRE QUE C'EST FINI TU CROIS QUE CHUI UN CHIEN MOI? TU VIEN TU PART QUAND TU VEUX , TU MA PRIS POUR TON PD ? CHUI PAS BILAL MOI . JVAIS TE FAIRE SOUFFRIR MALEK , T'ENTEND ?

Moi: ( en larmes) lâche moi yassine stp , tu me fait mal .. j'ai jamais voulut que sa se passe comme ca jamais. Tu crois que j'aurais pas voulut finir ma vie avec toi putin? Tu crois que sa me plait de prendre des décisions comme ça ? Tu ma rendu ouf pendant 2 ans putin le temps il passe et on n'en n'est toujours au même stade, ca fait des mois et des mois que tu me répète que tout va s'arranger alors que nan rien va s'arranger. On fonce droit dans le murs. Je t'aime Yassine mes jte déteste. Jveux plus rien on finira jamais ensemble jamais . Car ta pensée qu'a ta putin de geule t'a jamais pensé à moi dans l'histoire quand ta fuis c'est moi qui à tout pris pour ta geule . Et toi t'étais pas la t'étais inexistant alors me fait pas passé pour une salope . Jt'ai aimé plus que ma propre vie mes maintenant c'est terminé tout ca .. jvais me marier et être heureuse , pourquoi j'aurais pas le droit au bonheur comme tout les autres hyn? Pourquoi? Ca fait des mois que j'essaye de sauver notre couple mes j'y arrive plus j'ai plus aucune force plus aucune envie de me battre pour nous . Jveux plus me battre pour toi jveux plus rien savoir Yassine fait ta vie et oublie moi et je ferais de même.

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant