CHAPITRE .21

646 10 17
                                    

Les jours passaient j'étais retourné chez moi , je calculais plus perssone.. je parlais avec personne je mangeais presque plus et j'étais en train de mourir intérieurement.. j'avais pas envie d'aide de qui que ce soit je voulais seulement être seul ..
je pensait à yassine il hantait mes pensées je le voyait plus .. je rêvait de lui .. j'avais le mal de son absence ..

Jusqu'au jours ou ma vie à basculé..

Ce soir la j'ai décidé de sortir car je sortait plus depuis quelques jours.

Je suis descendu il et devait être 22heures y'avait les tdm en bas , j'ai commencé à marché vers un parc pour aller me poser . Mais je sentais une présence me suivre et quand je me retournait y'avait perssone..

J'ai commencé à m'inquiéter et j'ai décidé d'appeler yassine. Je voulais pas appeler quelqu'un d'autre que lui alors malgré ce qu'il c'était passé quelques jours au paravant je les appeler plusieurs fois mes je tombait toujours sur son répondeur.

J'avais vraiment peur jlui ai envoyé un msg en disant «je sais que tu ma demandé de t'oublier mes je suis dehors et j'ai l'impression que quelqu'un me suis je suis au parc de *********** . »

J'ai pas recu de réponse, je commencait vraiment à flipper ma race quand j'ai entendu des pas derrière moi je me suis retourné et j'ai vue un homme je dirais la trentaine il avait pas l'air nette . J'ai commencé à accéléré , je marchais hyper vite quand j'ai entendu.

L'homme : mademoiselle ? Svp j'ai besoin de vous

Je me suis pas retourné

L'homme: excusé -moi je cherche le bâtiment 6

Et la j'entends courir j'ai taper un sprint et malheureusement c'était trop tard jme suis retrouver plaqué contre le mur .

L'homme : tu pensais me fuir? Tu te trompe ma
Jolie je vais te faire souffrir

La j'ai commencé à crier

Moi: LACHER MOII LAISSER MOI PARTIR JVOUS EN SUPPLIE

L'homme : sa sert à rien de te fatiguer perssone viendra te chercher, garde ton énergie pour me faire plaisir

Moi: LACHER MOI

Les larmes coulaient toute seul ..

Il commencais à descendre c'est main vers ma poitrine et descendre encore plus bas je criais de toute mes force

Moi: NAN SVP JE VOUS EN SUPPLIE ME TOUCHÉE PAS

L'homme : je vais niquer ta vie sallope

Moi: je vous ai rien fait svp laissez moi partir

Il voulais rien entendre il à commencé à descendre mon pantalon, et la jme suis mise à hurler de toute mes force j'ai versé toute les larmes de mon corps je demandais à dieu d'empêcher ce qu'il allait ce passer..

C'est à ce moment la que j'ai perdu ma virginité, il ma voler mon honneur je hurlais je pleurais il me fesais tellement mal , j'essayais de me débattre mes rien j'arrivais pas .. il me restait plus que les yeux pour pleurer..

Jusqu'à ce que j'entends une voiture s'arrêter à fond, j'ai entendu quelqu'un crier et c'est la que j'ai reconnu la voix de yassine . L'homme m'a lâché d'un coup et je suis tombé part terre il c'est enfuit en courant je suis resté à terre en pleurant en hurlant de détresse de douleur il m'a volé ma seul fierté..

J'ai vue yassine arrivé mes malheureusement c'était trop tard il m'avait déjà violé .

Yassine : j'ai pas pu venir plus vite

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant