INFO CHRONIQUE

556 7 2
                                    

salam 3aleykoum mes sœurs j'espère que vous allez bien . Je voulais vous éclairez sur cette chronique car j'ai reçu énormément de questions sur ce qui et réellement réel ou faux dans la chronique. Comme la partie ou malheureusement je perds ma virginité..
je ne compte pas divulguer ce qui est vrais dans cette chronique pour pouvoir me protéger, beaucoup de moments son réel dans cette chronique, plus que vous puissiez imaginer, comme beaucoup son fictif et inventé . Énormément d'éléments de ma vie se retrouve dans cette chronique, alors j'aimerais qu'on ne porte aucun jugement.. je suis disponible sur Tik tok ( wtpd.4) pour toute celle qui aurait des questions sur la chronique.. ou même directement dans les commentaires wattpad . Je réponds à tout le monde , même si des fois il m'arrive de prendre du retard pour vous répondre mais ce n'est pas voulu, mon compte snap pour la chronique n'est pas mon compte principal alors j'y suis que quelques fois connecté pour prendre le temps de vous répondre. Et j'ai aussi une vie à côté alors c'est compliqué pour moi d'alterner les deux . Je suis en pleine écriture de la suite de mon autre chronique : SAYNA -princesse de tess.

voila les filles j'espère vous avoir éclairer.. sur ceux bonne semaine barakallahoufikoum ❤️❤️

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant