CHAPITRE .22

539 10 1
                                    

Cette nuit la j'ai énormément réfléchis et j'ai fait le choix de me marier avec bilal , j'ai pleuré toute les larmes de mon corps cette nuit la , j'ai eu beaucoup de mal à prendre ce choix . Le choix qui allait décidé de ma vie futur . Qui allait soit tout changer ou tout gâcher..

Peser le pour et le contre , j'aime Yassine mes je n'arrive plus à lui donner d'amour, il ma détruite au fur et à mesure du temps . On commençais à foncer droit dans le mur . Je me doit de tout arrêter pour notre bien . Je fait sûrement une grosse erreur mes je pourrais plus lui donner d'autres chances.. il ma anéanti détruite . Je l'aime mes notre amour restera derrière nous.

Le lendemain j'ai décidé d'appeler ayoub , le frère d'intissar. C'était devenu un frère pour moi , j'avais besoin de son avis sur tout ca .. depuis qu'ils s'avait pour moi et Yassine il ma directement mise en garde et il avait raison . Comme tout les autres d'ailleurs.

Moi: allo?

Ayoub : oue la zine

Moi: cava?

Ayoub : Hamdoulilah et toi?

Moi: cava mieux al Hamdoulilah

Intissar la mise au courante , la cité à vite été au courant de mon viol ..

Ayoub: dit moi? Ta besoin de heja?

Moi: tu sais passer me chercher ?

Ayoub : vzz j'arrive dans 10 minutes

Moi: merci à toute

Je raccroche me prépare en vif et je descend , il m'attendait en bas dans ca voiture.

Moi: salam 3aleykoum

Ayoub: 3aleykoum salam

Moi: mercii d'être venu me chercher

Ayoub : c normal

Moi: on peut se poser chez toi?

Ayoub : vzz

On n'arrive chez lui . Je me sentais apaisé dans sa maison ,fin dans son appartement. On se pose sur le canapé.

Ayoub: il t'arrive quoi?

Moi: jvais me marier avec bilal

Il m'a regardé choquer , jvoulais pas passer part 4 chemins alors j'y suis aller cache.

Ayoub: quoi?

Moi: on c'est embrassé y'a quelques jours puis il ma dit que si j'étais d'accord il viendrait me khtob dans la semaine

Ayoub: ta pas réfléchi malek t en train de faire un choix part dépit la , t'aime yassine plus que toi , et la tu va me faire croire que tu la zapper et que tu veux te marier avec un autres? Tu veux juste nier ce qu'il t'arrive actuellement, tu repousse juste ce qu'il se passe tu veux simplement fuir en trouvant une solution qui empira sûrement les choses malek.

Moi: j'ai besoin de m'éloigner de yassine , ayoub wallah je doit partir loin de lui me marier et faire ma vie avec un autres je suis sur que je finirais heureuse avec bilal et que je l'aimerais comme yassine . Il me faut juste du temps ..

Ayoub: malek tu risque de faire une grosse erreur en te mariant avec bilal , pas parce que c'est une mauvaise personne loin de là. Mes tu va jamais l'aimer comme t'a aimé yassine . Tu l'aimera sûrement un jours mes pas comme t'aime yassine . Tu va faire galèrer bilal . Jveux pas que tu te mari avec lui car tu l'aimeras jamais comme yassine . Et Yassine finira part reprendre surface de t sentiment. Ta pensée à Yassine ? Quand il va apprendre que tu va te marier avec bilal? Il va te tuer . Je veux pas te faire peur mes tu risques de passer un mauvais quarts d'heure si tu lui annonces ca . Il t'aime comme un dingue ..

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant