CHAPITRE .24

655 10 15
                                    

Toujours dans la peau de Bilal

Après 4 heures d'attente une infirmière et venu me voir , Yassine n'arrêtait pas de m'harceler au téléphone mes je répondais pas .

L'infirmière : c'est vous le compagnon de Malek ******?

Moi: oui

L'infirmière : je vien vous annoncer que malheureusement nous avons fait notre possible pour sauver votre femme , mes malheureusement elle n'a pas survécu, nous l'avons placé dans un coma artificiel qui la tien éveillé sous respiratoire , en espérant qu'elle se réveille dans les prochain jours. Si dans les prochaine semaine rien , on devra malheureusement passé à l'étape supérieure et nous devrons la débrancher.

L'infirmière : nous avons détecté un post traumatique au niveau du cerveau, ce qui risque de lui provoquer une hypertension intracrânienne , c'est comme un œdème cérébral. Son nez n'a pas été fracturé malgré les nombreux coup reçu. Malheureusement nous avons aussi détecté une fracture costale , c'est côtes on été fracturé sûrement du au coups , pour ca il faudra seulement attendre deux mois avant une guérison complète et nous lui avons mis des antidouleurs dans sa perfusion. En attendant qu'elle se réveille elle restera sous perfusion, grâce à ca on pourra directement lui transférer toutes les vitamines qu'elle aura besoin vu qu'elle ne pourra plus se nourrir, son état pourrait sûrement ce dégradé au fur et à mesure des jours, surtout son état physique elle va vite devenir faible et blanche.. si vous avez d'autres question n'hésitez pas à venir nous voir des médecins son mis à votre disposition. Bonne soirée.

Moi: merci

J'arrivais pas à y croire, j'etait clairement en train de perdre malek , je suis partie dans sa chambre et je savais que ce que j'allais voir allait me détruire, quelques mois avant j'étais aussi dans le coma et al Hamdoulilah j'en suis sortie idem de cette histoire. Mes aujourd'hui c'est au tours de Malek. Elle était poser sur un lit d'hôpital branché de partout.. ca fesais peur .. la mort ne prévient pas ..

Je me suis poser près d'elle et je lui ai réciter des sourates.. un peu près 1 heures après j'ai vue Yassine débarquer dans la chambre.. il et arrivé avec les yeux défoncés rouge..

Moi: tu fou quoi la ?

Il répondait pas , jles vu s'avancer vers Malek. Mes jme suis levé et jles pousser légèrement sur le mur

Moi: jte parle putin ! Tu fou quoi ici?

Yassine : recule

Moi: je rigole pas avec toi Yassine

Yassine : jm'en blc de toi bilal jvien voir malek alors laisse moi bouge

Il ma poussé et c'est rapproché de malek .

Point de vue yassine :

Après être partie en la laissant sur le sol , j'ai regretté wallah je voulais retourner mes ma fierté et mon égo était trop puissant soubhanallah pour faire demi tour , alors je suis partie en la laissant la .. je les détruite, je la connais part coeurs et je sais qu'avant seulement un petit coup pouvait lui faire mal , alors que c'était pour joué.. et la je l'ai fracassé. Elle pleurait criait, mes mon sheitan en moi ne voulais pas s'arrêter, j'arrivais pas à me stopper je me voyais la défiguré mes rien , je ressentais plus rien que de la haine envers elle . Je l'aime wallah que je l'aime . Vous devez me prendre pour un malade , je les tuer mais part Allah que je meurt pour elle . Je l'aime de fou c'est ma vie cette jeune femme.. c'est mon tout .. je les détruite je le sais , j'ai pensé qu'a moi je sais .. j'ai fait plein de connerie j'en suis conscient.. mes la voir ce marier avec un autres alors que sa fait presque que deux ans qu'on bat pour notre couple ca fait mal à l'égo .. ca fait mal tout court. La voire couché la dans ce lit d'hôpital sa me tue wallah .. c'est pas la première fois que je la voit dans un lit d'hôpital, mes l'état dans le quel elle était ca me rendez fou .

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant