CHAPITRE .19

792 12 7
                                    


J'aurais sûrement pas du ouvrir cette boite à gant .
Quand je les ouverte j'ai vue une arme ! Oui une arme elle était poser la comme si c'était un bête pistolet à eau . Comment il pouvait transporter sa avec lui pendant qu'il m'avait dans la voiture putin.

Il et revenu avec deux menu et il c'est assis, j'avais laissé la boite à gant ouverte.

Yassine : QU'EST-QUE TU FAIT LA ? TU TE FOU DE MA GEULE MALEK? POURQUOI TU FOUILLE MA VOITURE ?

Moi: ATTENDS MAIS T'EST SÉRIEUX LA ? EST-CE QUE T'EST SÉRIEUX ? CA FAIT COMBIEN DE MOIS TU TE PROMÈNES AVEC SA DANS LA VOITURE ? PUTIN MAIS T'EST UN GROS MALADE YASSINE. T'EST COMPLÈTEMENT FOU T'IMAGINE LES CONSÉQUENCES LA ? T'IMAGINES PAS QU'UN JOURS ON PEUT SE AVOIR UN CONTRÔLE ? IMAGINE IL FOUILLE LA VOITURE ? ET QU'IL TOMBE SUR CA ! ET QUE JE SUIS AVEC TOI ! TA RÉFLÉCHIS A CA ? J'AURAIS DU TOUS LES ÉCOUTER TU VA JAMAIS STOPPER TU VA ME METTRE DANS T'EST PUTIN DE PROBLÈME !

Yassine : TA GEULE MALEK TA GEULE ! QUI TA DEMANDER D'OUVRIR CA ? QUI ? PERSSONE ! ET ARRÊTE AVEC T'EST CONNERIE Y'A RIEN LES HNOUCH ILS VONT JAMAIS FOUILLÉ LA VOITURE.

Moi: me parle plus t'est inconscient wallah t'est INCONSCIENT PUTIN . Ta serré toi ! Sa fait des mois qu'on se promène avec ca dans la voiture t'imagine ou pas ? Qu'est-ce que ca fait la? Tu m'expliques ? Tu va tuer des gens ? TA DES COMPTE A RÉGLÉ ? EXPLIQUE MOI PARCE QUE YASSINE JE VAIS SERRÉ WALLAH QUE JE VAIS SERRÉ PUTIN DE MERDE ! Je suis amoureuse d'un meurtrier ? C'EST CETTE VIE QUE JE MÉRITAIT MOI? Tu pense qu'a ta putin de geule.

Yassine : J'AI DÉJÀ RÉGLÉ MES COMPTE OK? MAINTENANT FERME TA GEULE. TU ME CASSE LES COUILLES .

Moi: TA TUER QUELQU'UN? Me dit pas que ta fait ca Yassine ?

Il m'a regardé j'avais envie de sortir de la voiture c'était trop pour moi .

Yassine : OUE J'AI TUER QUELQU'UN C'EST BON T'EST CONTENTE ? TA ENTENDU CE QUE TU VOULAIS ENTENDRE ? SI T'EST PAS CONTENTE DÉGAGE SORT ! OUBLIE MOI . CASSE TOI .

Moi: OUE BAH JE ME CASSE , T'EST QU'UN BATARD DE TOUTE FAÇON. JE SAIS MÊME PAS CE QUE JE FAIT AVEC TOI . JE MÉRITE PAS DE FINIR MA VIE AVEC UN MEURTRIER ET DE TOUTE FAÇON MA MÈRE ET MES FRÈRES T'ACCEPTERONS JAMAIS YASSINE. T'EST UN GROS CONNARD . OUBLIE MOI C'EST FINIT , T'ENTENDS ? C'EST TERMINÉ YASSINE. DÉGAGE RETOURNE OU T'ÉTAIS C'ÉTAIT MIEUX QUAND T'ÉTAIS PAS LA . TU GÂCHES TOUJOURS TOUT .

Yassine : RECOMMENCE MÊME PAS ! JE T'EST DÉJÀ DIT QUE C'ÉTAIT MOI QUI DÉCIDAIT QUAND C'EST TERMINÉ TA COMPRIS ? SI T'EST PAS CONTENTE TU DÉGAGE MAIS T'EST A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE ! SI JE TE VOIS AVEC UN GARS MALEK JE LUI EXPLOSE LE CERVEAU ET TOI AVEC TA CAPTER ? OU FAUT QUE JE TE FACE UN DESSIN . J'HÉSITERAIS PAS À LUI TIRER DESSUS. COMME SA TU SAIS MALEK JE SUIS UN FOU ET POUR TOI JE TUE .

Moi: ramene moi je veux plus te voir .

Il à pris mon visage brusquement avec c'est main et il m'a tourné vers lui , j'étais en larmes .
Parce que oui il était en train de me détruire.. j'étais en train de mourir à petit feu .. il me détruisait à chaque mauvaises paroles à chaque mauvaise action .. j'en pouvais plus ..

Il essuyait mes larmes..

Yassine : PUTIN MALEK ARRÊTE, ARRÊTE DE PLEURER WALLAH ARRÊTE HECHEK JE DÉTESTE TE VOIR PLEURER SURTOUT QUAND C'EST DE MA FAUTE . SMEHLER WALLAH MAIS TU MA HASEB EN FOUILLANT DANS LA VOITURE.

Il à poser un bisous sur mon front . Mais sa suffisait plus .. j'en n'avais marre .

Moi: barre toi Yassine c'est de ta faute tout ca . Tu me détruis putin . TU COMPRENDS CA ? TU ME DÉTRUIS.

Je suis sortie de la voiture en claquant la porte . Il à même pas essayer de me suivre parce qu'il savait très bien que j'avais raison . Que tout ca c'était de sa faute ..

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant