[....]Les jours passaient, Bilal était toujours dans le même état, toujours stable al Hamdoulilah, mais son état ne s'améliorait pas . Je perdais pas espoir qu'un jours il se réveillera .. moi j'allais mal , Yaser était rentré de sa mission il avait appris pour Bilal il a serré mais quand il su qu'il avait fait ca pour moi il lui était reconnaissant.. moi j'étais toujours dans un sale état j'étais perché, j'ai arrêté de me nourrir je dormais plus , j'ai perdu 5 kilos en même pas quelques jours j'ai attrapé mauvaise mine des cerne jusqu'au joue geh . J'ai passé mes nuit à pleurer comme j'avais jamais pleurer auparavant, j'étais anéanti de se vide . J'étais seul dans ma tristesse.. j'étais la sur mon tapis de prière en fesant des dua3h pour Bilal . J'ai pas arrêter d'invoquer pour lui ..
les garçons avaient prévenu sa mère.. elle m'a appeler quelques jours après en me disant qu'elle était fière de son fils et qu'elle ne m'en voulais pas .. que si il avait fait en sorte de prendre la balle à ma place c'était qu'il avait une raison.. elle ne m'en voulais pas du tout .. je l'aimais tellement sa maman machallahh une femme en or ..Durant les jours qui on suivit ce drame à eu lieu l'enterrement de Lamine malgré que j'étais mal en point c'était de mon devoir d'y participer alors je suis y'aller avec les garçons nous avons tous prier à son nom . Et c'était aussi une bonne manière de nous donner une bonne claque à moi et au garçon c'était un rappel à la mort. Nous sommes pas éternels notre bute ici bas et de prouver à dieu qu'ont méritent une place dans son vaste paradis nous sommes ici que de passage. C'était très émouvant et surtout compliqué pour toute sa famille. Lamine n'était qu'un enfant il ne méritait pas de mourir de cette manière. Cette homme avait ôter la vie d'un enfant ce jours la. Il avait détruit une famille entière avec une simple balle .
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir.. je me suis habillé et je suis sorti
Yaser: tu va ou ?
Moi: voir Bilal
Yaser: tu veux que je te dépose ?
Moi: nan nan
Yaser: t'est sur ?
Moi: oue je préfère marcher
Yaser: saha comme tu veux
Je marchais pour aller à l'hôpital quand j'ai reçu un appel d'Intissar .
Moi: allo?
Intissar: allo? Malek cava?
Moi: oui.. Hamdoulilah et toi?
Intissar : al Hamdoulilah j'ai appris pour Bilal comment il va?
Moi: il et toujours dans le même état mes son état et stable pour le moment
Intissar : Hamdoulilah alors tien moi au courante
Moi: oui.. t'inquiète pas
Intissar : et toi cava? Tu vien plus en cours !
Moi: cava .. c'est compliqué tu sais
Intissar : je sais Malek si ta besoin je suis la hyn
Moi : je sais mercii beaucoup inti
Intissar : avec plaisir c'est normal
Moi: tu pourra quand même m'envoyer les cours sur snap hechek
Intissar : vas-y je t'envoie ca en rentrant
Moi: merci
Intissar: t'inquiète bslama
oui j'allais plus en cours depuis 1 semaine j'arrivais pas à combiné les deux j'étais trop mal j'allais pas savoir suivre je me sentais toujours autant coupable .. j'arrivais pas à faire mon deuil..
VOUS LISEZ
Tu m'aimera jusqu'à la mort ? Malek -Yassine
RandomLes belles choses valent la peine d'attendre 🕊️