CHAPITRE .11

1.3K 15 2
                                    

Je suis donc parti dans ma chambre jme suis changer j'ai mis un pyjama et je me suis coucher .

Puis j'ai reçu un appel de Yaser mdr qui m'a demandé de descendre

Donc je suis descendu ils était tous la assis

Moi: oue?

Yaser: pk t'est monter?

Moi: je suis fatigué

Yaser: moi et les gars on n'a un truc à réglé rester ici sortez pas et ferme bien la porte derrière moi

J'avais compris qu'ils allaient encore aller régler leurs histoires de trafics de merde comme à chaque fois c'était sur que notre venue en Espagne n'était pas de simples vacances. Et comme part hasard ils fallait que Yassine soit de retour. Je déteste quand ils partent comme ca ont ne sais même pas si il reviendront.

Moi: C'est encore pour votre trafics de merde ? Putin c'est quand que vous allez arrêter ?

Yaser: c'est pas t'est affaires pose pas de question t'auras pas de réponse

Moi: mes putin c'est quand que vous allez comprendre que vous mettez votre vie en danger constamment enfaite ? À tout moment y'en n'a un de vous qui meurt à cause de vos histoires à la con. vendre ca sert plus à rien surtout que maintenant on s'en sort donc je vois pas pourquoi tu continues d'aller risqué ta vie dans des truc de merde comme ca .

Yaser : On n'est conscient de ce qui peut nous arriver mes c'est le risque du métier Malek c'est comme ça .
Quand tu t'engages dans ce genre de chose tu décide pas de tout quitter du jours au lendemain. Ont peux crever peut crever pour les histoires d'argent . Alors laisse nous gérer pas la peine de t'inquiéter pour nous on n'est assez grand .

Moi : c'est bien sa le problème vous n'êtes en aucun cas conscient vous risquez vos putin de vie h24 pour des trafic de merde pour de l'argent sale. Comment je vais faire moi? Dit moi comment je vais faire si un jours il t'arrive heja ? Tout ce bordel aura servi à rien car jamais de ma vie j'utiliserai tout t'est économie remplie de haram pour subvenir au besoin de mama . Tu sera mort et tout ce que t'aura fait ici ne comptera pour personne. Alors réveille toi , réveillé vous les garçons c'est vous les hommes de la maison . Arrêtez vos connerie putin ranger vous. Personne voudra d'un mari comme ça . Fonder votee famille marier vous.

Ils m'ont tous regardé j'ai senti qu'ils imprégnait l'information mes qu'ils était loin de vouloir arrêter tout ça . Ils ont tous quitté le salon un part un pour sortir . Yassine et sortie le dernier et ma embrasser le front j'ai fermé la porte derrière eux et on c'est poser Lina et moi .

Lina: il comprendront jamais malheureusement

Moi: ils sont tous con j'espère qu'ils vont vite arrêter tout ça pour ce ranger comme la fait Houssam .

Lina: mêmes moi j'aimerais qu'Aymen et le déclic de tout stopper et pour toujours

Moi: ils finiront part le regretter dans tout les cas, mais ou moin  ont les aura prévenus .

Lina: oue rheir inshallah

On c'est poser regarder un film, puis j'ai reçu un message de Yasir .

Yasir: Salam 3aleykoum

Moi: 3aleykoum salam cava?

Yasir: Hamdoulilah et toi?

Moi: al Hamdoulilah

Yasir: tu fait quoi ?

Moi: rien avec Lyna devant la télé et toi?

Yasir: dans mon lit mdr

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant