CHAPITRE .5

1.1K 17 11
                                    

Breff jvous pas passe mon séjour à l'hôpital tout le monde et venu me voire ma mère , Yaser et mêmes Houssam et sa femme , Aymen et kalthi Naima son aussi venu me tenir compagnie.
Yassine lui il et plus revenu depuis la dernière fois. Je vais pas vous mentir que je pensais vraiment qu'il allait revenir mais pas du tout .
Je suis resté 3 jours et je pu rentrer à la maison .

Ma mère elle étais tellement contente que je rentre qu'elle à décidé d'inviter toute la cité mdrr pour mon *retour à la maison *donc elle à préparer plein de truc à manger avec kalthi Naima .

Pour mon dos bas j'ai retiré mon bandage en rentrant et j'avais une énorme cicatrice c'est pas du tout beau à voir mes bon , j'ai pu enfin me laver mdrr , la douleur c'est atténuer malgré que j'ai encore quelques douleurs mes plus comme au début donc al hamdoulilah .

[....]

Ma mère : MALEKKK VIEN DANS LA CUISINE J'AI BESOIN DE TOI , Dépêche al mousrota les invités ils arrive .

J'ai vite débarqué dans la cuisine avant qu'elle me tue .

Moi: Tranquille on dirait tu recoit Mohamed Vl

Ma mère : Ta geule , va me chercher les assiettes dans mon armoire.

J'espère que ma mère n'est pas la seul à mettre ça vaisselle spécial invité dans une armoire spécialement pour eux .

Moi: oui j'arrive

Je vais lui ramener les assiettes et tout le monde commence à arriver .

Moussa: Wsh la grosse cava?

Moi: Oui Hamdoulilah et toi?

Moussa: Comme d'hab hein

Bilal: Wsh la tipeuuu

Moi: Wsh

Yaser: Wsh pas avant que je te casse ta bouche

Bilal: Laisse la respirer wsh zen

Yaser: Tg

Breff les autres gars de la cité on débarquer sa sert à rien de vous donner les nom on vas pas avoir besoin d'eux durant la chronique. Yassine il et pas venu j'étais grave déçu mes bon .

Vers minuit je recoit un message inconnu :

Inconnu : Descend

Moi: C'est qui ?

Inconnu: Yassine

Moi: Non je descend pas tu vien même pas ? Quand on t'invite ! Ta crue que j'allais descendre c'est mort ! bonne nuit .

Yassine: Hechek descend

Moi: Non c'est mort Yassine ta crue tu vien tu part quand tu veux ? Va dormir bslama !

J'ai mis mon téléphone en mode avion et je suis partie dormir. Il à trop crue que j'allais descendre il c'est taillé de l'hôpital sans revenir, puis il vient pas quand on l'invite ? Et il ose me demander de descendre ? Il se fou de moi ou quoi? Le gars il disparaît et il revien quand il veut ! Et en plus c'est même pas de ma faute c'est lui qui m'a frappé et quand je lui lance des piques il prend le seum .

Bref je m'endort et je me reveille le lendemain j'allait plus en cours avec mon dos donc je me lève et je vais me préparer et je décide d'aller me poser au parc .

Je descend y'avais perssone ; je commence à marcher vers le parc et je me pose même pas 10 minutes après je vois Sabrina arriver vers moi ?

Sabrina: Salam 3aleykoum

Moi: Euh 3aleykoum salam?

Sabrina : Tu connais Yassine ?

Moi: Euh oui pourquoi ?

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant