CHAPITRE .16

768 12 9
                                    

Je vous passe 5 mois , OUI 5 mois . J'étais devenu une pauvre filles minable qui avait perdu total confiance en sois, une fille qui se laissait mourir à petit feu pour un homme . Jamais je n'aurais pensé devenir se genre de femme quand j'étais plus jeune j'arrivais pas à comprendre comment toute ces femmes pouvait tombé aussi bas pour un hommes. Mes aujourd'hui je comprend quand je me rend compte que celui que j'aime et un pauvre voyou de cité qui n'a rien d'exceptionnel et qui à pour seul bute de me faire souffrir je comprend. Il ma mis plus bas que terre . J'étais devenu cette fille tristes renfermé sur moi même qui avait perdu goût à la vie .. durant c'est 5 mois de souffrance j'avais même songé au suicide starffoullah, j'avais clairement pensé à mettre fin à mes jours j'étais mal très mal . J'étais arrivé à un point où j'arrivais plus à supporter tout cela ou j'arrivais plus à faire semblant j'essayait de trouver une issue mes c'était en vin . Il m'avait mise dans tout mes états j'arrivais plus à faire sans lui .c'était plus envisageable. Je mourrais à petit feu pendant que lui se cachait pendant des mois .. j'avais tout perdu . Je n'avais plus aucune vie tout se résumait à lui . Son manque commençais à me tuer petit à petit j'étais en train de mourir, je souffrais de lui porter autant d'amour il me consumait ! Comment je pouvais l'aimer plus que moi même ? Comment je pouvais me tuer pour lui?

J'avais m'était complètement égarée de ma religion, j'avais lâché prise , j'avais eu l'envie pendant des mois et des mois de porter le hijab et toute mes envies tout ce que j'avais essayé de batir tout était partie en fumée.. j'avais du mal à m'accrocher à ce qui était le plus important la religion. En tant que croyante c'était mon devoirs d'effectuer mes 5 prières part jours .. d'être droite , dans le dîn .. d'éviter tout haram . Mes nan moi tout ce haram me rattrapait .. que sa soit dans une relation hors mariage, dans ma perdre de fois , de mourir pour un homme qui vie dans le haram qui dort dans le haram qui mange dans le haram.
Ma vie se résumait à ca ! Pourquoi ? C'était mon mektoub !

Même le lycée j'y allais une fois sur cinq . Je séchais les cours très souvent.. Intissar fesais en sorte de me remettre dans le droit chemin.. je leurs avaient toujours pas raconté pour Yassine et moi Pourquoi ? Moi même je ne savais pas la raisons j'avais peur.
Peur du jugement qu'on pouvait me donner, il le connaissait et j'avais peur d'apprendre ou d'entendre des choses qui pourrait encore plus me détruire ..
Pendant c'est 5 mois je me suis rapproché d'Intissar c'était la seul qui me comprenait réellement.. malgré que je ne lui disais pas tout .
Je passais aussi quasiment toute mes journée chez Kenza j'allais souvent dans la chambre de Yassine..
Kenza compatissait comme elle le pouvait elle comprenait mon état. Elle ne me prenait pas pour une malade mentale qui étaient complètement amoureuse d'un voyou .

Il me rendait ouf , il allait me tuer un jours et si c'est pas lui qui m'achève sa sera mon amour pour lui qui me tuera .

Sa fessais maintenant 5 mois qu'il avait quitté la cité il m'avait dit qu'il allait vite revenir mais il était toujours pas de retour

Les jours passaient et un jour j'ai vue ma vie défilé, j'ai clairement crue qu'on n'allait tous y passer..

J'étais dehors devant la cité avec les garçons y'avais pas Yaser se jours la il avait bougé sur paname pour c'est histoire de "biz" si il aurait été la ce jours la il m'aurait sûrement dit de monter. Mes ce jours la il fesais beau il fesais chaud , tout le monde était au quartier sa sentais l'odeur du barbecue , ont n'étaient tous poser en bas du bâtiment de Moussa , il se trouve juste en face de mien. Ont n'étaient tous poser en train de rigoler de feinter sur nos conerie teh le bac a sable . Ont n'étaient moi Moussa Bilal et Aymen y'avait aussi d'autres gars du quartier. Ils manquait mon frère et Yassine. Mais à ce moments la je ne savais pas encore que grâce à dieu il avait sûrement tous échappé à la mort ou au placard.

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant