CHAPITRE .29

616 10 7
                                    

On se retrouve actuellement, après 1 mois ..

Les jours passaient, et j'avais pris ma décision.
J'ai décidé de me poser avec Ayoub . Vous devez sûrement m'en vouloir.. mes oui j'ai pris la décision de me poser avec ayoub . J'en n'avais l'envie je n'est aucunement pris cette décision sur un coup de tête. J'avais réfléchi.. j'avais pesé le pour et le contre .
Et le meilleur pour moi c'était de faire ce choix .
J'avais une issue de secours qui s'offrait à moi , j'allais devenir heureuse et épanouie.. alors oui j'ai été égoïste cette fois-ci et j'ai pensé qu'a moi , et pas à lui . Mais lui aussi avait penser qu'a lui .. lorsque qu'il m'a demandé de l'oublier, de partir.. il n'avait pensé qu'a lui , il sais jamais demandé si moi , j'allais savoir l'oublier, si j'allais réussir à passer à autre choses . Il n'en savait rien mes il ma quand même demander de partir.. je lui avait promis de lui rester fidèle et de jamais l'abandonner.. mes pour mon bien c'était la seul solution.

Ayoub et moi , avons décidé de faire notre hlel ensemble même pas 15 jours après avoir pris ma décision. Bien sur j'en n'avais parlé à mon frère, et à ma mère il était d'accord. Sauf qu'il avait un inconvénient, Ayoub était toujours dans le haram .
Alors on n'a décidé de faire notre hlel pour pouvoir vivre notre vie tranquille sans être dans le haram et de se marier lorsque qu'il aura tout stoppé .

Il commençait à se ranger petit ta petit . C'était compliqué, mes il le fesais pour moi ..
pour nous..

J'ai aussi décidé de venir vivre chez Ayoub, il à insisté donc j'étais revenu poser toute mes affaires chez lui et en attendant notre hlel je dormais chez ma mère.

Puis le jour j s'approchait rapidement..
j'étais parti avec intissar ma futur belle soeur, faire quelques boutiques pour trouver ma robe .
Après dix mille boutiques j'ai trouver une robe qui me ressemblait vraiment.

Un truc simple mes efficace, j'ai pris un caftan blanc avec de magnifiques détails vert émeraude , elle était hyper belle , intissar m'avait persuadé qu'elle m'allait super bien , alors je les choisis.
J'avais aussi acheté mes bijoux, mes talons.
Intissar c'était occupé de me trouver une coiffeuse et une maquilleuse pour le jour j .

Moi j'étais stressé, j'étais sur du choix que j'allais faire .. mes j'étais stressé. Pendant les 3 jours qui on suivit je dormais pas de la nuit . J'avais plus vue Ayoub aussi , on n'avait plus le droit de se voir avant le hlel .

Ma mère elle s'était pire que moi... elle avait passé la semaine à ramasser, la mère d'Ayoub aussi etait venu aider ma mère à faire la décoration dans le salon . C'était juste magnifique.. elles avait passer les derniers jours à préparer des plats, des desserts , des vérines pour le hlel , c'était juste parfait.

Puis le jour j est arrivé, sayer c'était le moment ..
j'avais pas dormi de la nuits , j'étais sur excité.
Le matin je me suis levé. Intissar et arrivé avec toute sa maison, wallah elle avait ramené une grosse valise avec tout plein de talon ,des robes bref elle allait me faire une session essayage et j'allais lui choisir une robe. La maquilleuse et arrivé, elle ma dead mon makeup wallah c'était trop beau . J'en n'avais pas trop fait non plus . La coiffeuse elle m'avait fait des wayvi c'était trop beau . J'avais mis mon magnifique caftan blanc , j'étais trop belle ..

Je vous montre un peu près à quoi ressemblait la décoration et ma robe ..  ( je ne comptais pas mettre de photos mes vous aidez à visionner c'est plus simple)

  ( je ne comptais pas mettre de photos mes vous aidez à visionner c'est plus simple)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant