CHAPITRE .27

605 9 12
                                    

Je vous passe 1 ans .

Oui 1 ans .

Actuellement j'ai déménager loin de ma villes , j'ai pris mes distances avec tout le monde après l'incarcération de yassine j'ai pas su rester à la cité. Tout me ramenait à lui . Alors j'ai décidé de partir, ca à été très compliqué, entre yaser qui voulais pas me laisser partir j'ai du inventé des excuse de merde , ma mère elle aussi était pas trop d'accord pour mon départ, mes au final il on accepté. J'ai déménager dans un tout autre monde , je me suis trouver un petite appartement près de paris. Loin des quartiers des cités. Je m'y fait bien , je suis toujours en contact avec ayoub pour les curieuse . Avec lui c'est comme avant c'est mon meilleur amis wallah , depuis que je suis parti on essaye de ce capter de temps en temps. Parce que maintenant je taff , je me suis trouver un petit travaille qui paye bien , je m'occupe de personne âges dans les homes et ce me déplaît pas . J'ai passé mon permis aussi entre temps al Hamdoulilah je les eu du premier coup . J'ai pu m'acheter une voiture avec l'argent que yaser m'avais offert . J'ai aussi décidé de prendre un avocat pour Yassine quand j'ai vue la peine qu'il c'est pris . Malheureusement sa n'a pas servi à grand chose il son pu diminuer 1 mois à ca peine. J'ai pu croiser sa mère plusieurs fois et elle me déchirerai le coeur, j'ai pu lui parler et elle me remercier d'être resté pour son fils d'avoir fait tout ce que j'avais fait pour lui , elle était reconnaissante, j'avais toujours la bague qu'il m'avait offerte et à chaque fois que je la regardais sa me rappellait les souvenirs passés avec lui tout les bon moments, comment lui en vouloir ? . Moi ? Au plus le temps avançais au plus j'avais l'impression d'être re tombé dedans. Je me disais qu'il lui restait seulement 1 ans et que j'avais déjà passé l'autre moitié sans lui et que j'allais pouvoir l'attendre encore quelques mois . J'avais refait ma petite vie depuis qu'il etait plus la et sa me plaisait bien , j'avais mon petit quotidien, mon appartement, ma voiture, mon taff . Al hamdoulilah j'avais tout pour être heureuse. Il me manquait plus que Yassine. Ah oui j'allais oublier, vous devez sûrement vous demander comment ca c'est terminé avec bilal nan? Bah écouter sa c'est bien terminé al Hamdoulilah, à l'heure actuelle il et marier, avec une voilée machallah toute hnina . On n'est en très bon termes et on n'a décidé d'oublier ce qu'il s'est passé entre nous .. mon frère yaser lui il et toujours dans c'est merde malheureusement Yassine ne lui à pas servis de leçon à ce que je vois .. et ayoub toujours fidèle à lui même, il à pas changé toujours la , toujours pas de meuf en vue .. voilà je pense avoir fait le tour de toute le monde .

Mon ressenti, à vrais dire je sais pas . J'ai perdu tout mes repères quand il et partie.. j'ai commencé à fumer ( aucun jugement merci) j'ai perdu le contrôle de moi même. J'avais mal tellement mal , à cette période de ma vie, j'ai clairement crue que c'était la fin pour moi . La seul chose qui me fessais du bien c'était de fumer. Je vous ai passé c'est 1 ans de ma vie car c'était la pire année de ma vie , j'ai faillit frôler la mort , je dormais plus la nuit , des insomnies à répétitions, j'ai perdu 7 kilos en même pas 2 mois , je ressemblais à une morte vivante, le teint pâle, les joue creuser, des cernes jusqu'au joue si Ayoub me l'avait pas fait remarquer je serais détruite à l'heure actuelle, j'étais tellement dans un sale états que j'allais même plus voir ma mère je lui inventait chaque semaine une maladie. j'ai pensé tellement de fois au suicide mes je sais que c'est haram alors ça m'a permis de me retenir je pense que si ce n'était pas haram j'aurais sûrement passé le cap depuis longtemps . Alors j'ai fait en sorte de me réfugier autre part et pour moi c'était la cigarette. 🚬 . Je vous conseille à vous mes lectrice qui son dans un cas similaire, d'en parler à quelqu'un. À cette période j'avais l'impression d'être incomprise que personne pouvait comprendre le mal que je ressentais, ma vie , mon humeur dépendait de lui . Il suffisait que j'ai un écos qu'il et pas bien ou quoi sa me niquait ma journée j'étais mal toute la journée toute la nuit.
J'étais incomprise, j'avais aucune copines , j'avais pas honte d'en parler à ayoub mes c'était pas une meuf donc il pouvait pas ressentir ce que je pouvais vivre . Alors c'était compliqué pour moi de me livrer, mon frère lui n'était même pas au courant, et il ne l'es toujours pas actuellement. Donc vous qui me lisez entouré vous de bonne personnes , et si vous avez besoin de parler en privé je suis la . Et je serai la pour vous écouter sans jugement. J'aurez aimé qu'une copine ou une personne m'écoute , juste une oreille pour m'écouter même pas me répondre . À cette période c'était hors de question de passer chez un psychologue ou quoi , pour moi aller la bas sa voulait dire que j'étais complètement folle . Et oui malheureusement des fois je câblais, je pétait des plombs jusqu'à même plus me reconnaître. Fumer était mon seul refuges. Mes c'était pas un bon refuges pour moi .. je regrette à l'heure actuelle d'avoir touché cette merde . J'aurais du me réfugier chez mon créateur. Mes j'ai pas su le faire .. alors je vous conseille de vous réfugier chez votre créateur peu importe vos croyances. Rapprocher vous de votre créateur demander lui conseille , et il vous donnera de son aide . Il voit tout et ressent tout .
La seul personne qui ressent réellement ce que tu ressens au plus profond de ton âme c'est dieu alors allez vous confier à lui mes soeurs et frères.

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant