CHAPITRE .15

770 13 10
                                    


Ensuite la fin des vacances c'est achevée, et sayer j'allais enfin rentrer en ecole de médecine ! J'étais grave contente de pouvoir changer de lycée j'allais pouvoir voir d'autres têtes et pourquoi pas me faire de nouveau shab.

Vous devez sûrement vous demander si Yassine était revenu ! Et ben non , il n'était toujours pas de retour. J'ai croisé kenza quelques jours après sa disparition elle était en pleure, j'ai essayé de la consoler comme je pouvais alors que moi même j'étais détruite anéanti de son départ.. je me voilais la face ..
je me mentait à moi même en me disant «tqt pas malek il vas bien » «il va revenir, il et partir pour son biz» . Alors que je savais très bien que c'était faux qu'il allait sûrement pas bien et que son départ était sûrement de ma faute .

Sa fait maintenant plus d'un mois qu'il à disparu, kenza ma dit comme quoi il leurs avait donné des nouvelles et qu'il allait bien , qu'il allait pas tarder à rentré. Juste de savoir qu'il allait rentrer me procurait un tel soulagement.. j'appréhendais aussi son retour car je ne savais pas à quoi m'attendre..

1 mois sans lui , sa ma parût une éternité, j'ai passé des soirées à pleurer dans ma chambre sous ma couette sur mon tapis de prière en demandant à Allah de le protéger.. de veiller sur lui .

C'était le jourss de la rentrée sayerrr j'étais hyper joyeuse mes aussi hyper stressée car j'allais devoir m'habituer à un nouvel enseignement ect.. mais à la fois hyper contente de pouvoir commencer une nouvelle année dans un nouveau lycée . J'allais reprendre tout du début et c'est ce qu'il me fallait.

Je me suis levé à 6heures du sbah toute excitée. Et j'ai commencé à me préparer. Je me suis laver j'ai lissé mes cheveux et j'ai enfilé une chemise et un jeans une paire de baskets et je suis partie déjeuner..

Perssone était réveillé mdrr donc je suis descendu et y'avais les garçons

Moi: salam 3aleykoum

Aymen, moussa , bilal: 3aleykoum salam

Aymen: tu datee cava?

Moi: Hamdoulilah et vous ?

Moi et aymen au plus on grandissait au plus on s'éloignait, c'était toujours mon sah to sah mes c'était plus comme avant notre relation elle avait changer et avec Yassine dans les parages ça facilitait pas les choses .

Eux: Hamdoulilah

Moussa: tu va ou ?

Moi: au collège khouya

Aymen: mdrrrr zhema les vacances c fini

Moi : mdrrr ouee

Bilal: tu va faire quoi cette année inshallah

Moi: médecine

Bilal : rayy elle rigole plus la tipeuu

Moi: ptdrrrrr

Bilal: vien j't' accompagne

Moi : vraiment ?

Bilal: nan t con ou quoi? Si jte le dit

Moi: merciiiii

Bref jles suivit à sa voiture et il ma accompagné.

Bilal: ta des nouvelles de Yassine ?

J'AI BEUGERR, je m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise ca wsh ! Surtout pas bilal . Pour moi bilal c'était comme mon grand frère avec moussa jpouvais encore faire la conne faire la mongole parce que c'était moussa mes bilal je le respectait vraiment comme mes frères pour moi c'était celui avec qui j'étais le moin sucebtible de parlais de mes sentiments ou quoi ..

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant