CHAPITRE .18

747 11 11
                                    

Je vous passe deux bonnes semaines car il n'y a rien d'intéressant.. les jours se ressemblait j'allais en cours je rentrait je priait je mangeait et j'allais dormir c'était devenue une routine ..
mentalement sa allait toujours pas j'avais repris l'appétit depuis que bilal était sorti d'affaire. Physiquement j'étais mal et sa se voyait tout le monde l'avais remarqué mais je pouvais pas m'empêcher de vivre toute ma vie donc j'ai essayé de me reprendre en main durant c'est deux dernière semain mes rien .. j'arrivais pas à faire semblant à me voilé la face c'était pas possible pour moi de faire semblant d'aller mieux ca ne servirait à rien .. si au fond je suis toujours dans le même état.

Je me suis levé se matin , jme suis préparé pour aller en cours j'étais k.o de la nuit j'avais pas dormi comme tout les soir je pensais à lui .. je me demandais ou il pouvait être et si il était en sécurité.
J'avais du mal à dormir et même dans mes rêves les plus profonds il hantait ma mémoire..

Je me suis préparé assez simple , j'avais mis une robe longue de couleur rose toute simple avec une paire de dunk rose assortie.. avec mon sac de cours blanc sa fesais largement l'affaire. J'ai fait une demi queue de cheval plaquée avec le reste de mes cheveux lacher. Jme suis un tout ptit peu maquillée. Sa ma fait du bien c'étaient l'une des première fois depuis que Yassine était partie que j'avais fait un effort sur moi même.

Je suis descendu en bas y'avait bilal et les garçons.

Moi: salam 3aleykoum

Les garçons : 3aleykoum salam

Moussa : wahh sa fait plaisir de te voir comme ca !!

Aymen : wallah wsh sa date qu'on ta pas vue bien sapé et tout

Moi: ptdrr

Bilal: cava?

Moi: oui Hamdoulilah et toi cava mieux ?

Bilal: je vais bien moi

Moi: Hamdoulilah alors

Moussa: tu va ou la ?

Moi: en cours pourquoi ?

Moussa : j'ai vu Intissar la tanto elle te cherchait

Moi: vzz jvais l'appeller merci

Moussa : tqt le sang

J'ai bougé du bâtiment j'ai commencé à marcher vers l'arrêt de bus et j'en n'est profité pour appeler Intissar.

Moi: alllo?

Intissar : allo ? Malek?

Moi: oui oui c moi

Intissar : tu date cava ?

Moi: Hamdoulilah et toi ?

Intissar : moi cava Hamdoulilah ma biche

Moi: Hamdoulilah t ou ?

Intissar : je suis chez moi la

Moi: tu va pas en cours ?

Intissar : si si et toi ?

Moi : oue moi aussi

Intissar : JURE ?

Moi: ouii wallah

Intissar : enfinn tu ma manquer wallah

Moi: moi aussi , jpasse te chercher c bon ?

Intissar : oue vzz vien quand t la sonne monte a la maison

Moi: nan nan Jveux pas déranger juste passer te prendre

Intissar : tranquille vien

Moi: vzz jvais pas tarder

J'ai fait demie tours directions chez inti . Je suis arrivé 5 minutes après et j'ai sonné.
C Intissar qui ma ouvert .

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant