Moi:«au serveur » jvais prendre un burger au poulet frite salade , boissons ice tea gracia
Mdrrrrr je parlais en espagnol vite fait
Aymen: ptdrrrr zhema toi abla espagnola
Moi: zhema toi parler mieu que moi?
Lina: ohhh vous foutez la honte wsh vos geules
Moi: mdrr scuse nous ptite
Moussa: lina jme serrait manifester moi
Bilal: ta geule toi qui ta parler même toujours parler clochard.
Yaser: fermer votre bouche
Aymen: yaser gentil bizarre ca
Moi: mes vraiment wsh choquarr
Breff on n'a manger dans la joie et la bonne humeur lol et on n'est rentré .
J'étais poser avec lina dans mon lit on parlait de tout et de rien quand vien le sujet de Yassine.
Lina: et Yassine pas de nouvelles ?
Moi: nan jm'en fou
Lina: mitoo ca ce voit qu'il te manque
Moi: oue parce que vzz ca fait 4 mois il et parti la même si on se voyait pas et on se détester il était la quoi
Lina: jcomprend, Hamdoulilah je suis jamais tombée love
Moi: ptdrrr aymen il sais que ta un type il va t'envoyer une patate tu va rien comprendre
Lina: je saiss mdrrr j'appréhende le jours ou je vais lui ramener quelqu'un wsh
Moi: déjà ramene pas un vendeur il va pas l'accepter pas quelqu'un qui à fait de la prison c mort aussi
Lina: mdrrr personne quoi , dans les cité y'a que ca wsh jpeut rien faire si jtombe love d'un vendeur ou d'un guetteur zhema
Moi: c vrais, ce que jcomprend pas c'est que eux même il vendent fin yaser aymen et tout il vendent mes il veulent pas qu'on sorte avec quelqu'un dans ca , alors que c'est pareil pour eux alors si il vendent il se prenne une pute et pas une femme dans le din .
Jcomprend pas wallah à part Houssam il à directement arrêter quand il à su que dounia c'était la bonne , donc ca je vois pas le problème mes pourquoi on devrait pas avoir le droit de tomber love d'un vendeur quoi . Sachant qu'on choisi pas celui qu'on n'aime . Fin c'est pareil pour eux mes vzz ta capter.Lina: j'avoue que dit comme ca ta grave raison. Dans la cité y'a pas beaucoup de gars dans le din y'en n'a quelque un mes bonn.
Moi: oue faut trouver le bon quoi
Lina: j'ai l'impression quand tu parle tu ramènes tout à Yassine.
Moi: nan mes voilà depuis le début je suis sur de ne rien ressentir , mes la depuis qu'il et partie je vois bien qu'enfaite jme ment à moi même. Je préfère mille fois qu'il soit la et qu'il me dévisage ou qu'il m'insulte qu'il soit pas la et que je rame parce qu'il me manque wsh .
Lina: franchement yassine jl'aime bien moi c un bon gars sah , mes bon lui aussi il vend je sais pas si tu sais, mes si tu l'aime fonce
Moi: je savais pas qu'il vendait mes jm'en doutait c'est le pote à yaser ,moussa donc obligé il et dans ca lui aussi , je l'aime pas mes chepa j'ai besoin de lui quoi . J'ai jamais kiffer un gars avant que je le rencontre lui donc j'arrive pas à mettre un mots sur ce que je ressens pour lui , et même si y'a heja qui te dit que c'est réciproque de son côté ? Perssone donc la on met tout ca en pose quoi .
Lina: oue il vend depuis qu'il à 17 ans jcroit , son père il et mort quand il avait 10 ans après ca sa mère elle et tomber malade cancer des poumons , donc il à arrêté l'école pour s'occuper de sa mère machallahh c'est un vrais gars il était jeune il comprennais pas tout mes il fesais son possible pour sa mère il était déterminé à l'aider il fesais les course et tout , jme rappel même qu'un jours jles vu sortir du bâtiment et demander à un gars de lui prêté de l'argent parce que y'avais plus de quoi payer les factures de quoi de nourrir le gars il lui à donner il lui à dit «tranquille c'est cadeau »et yassine il lui à dit «nan t'inquiète quand je pourrais te payer jte rembourserait » .
VOUS LISEZ
Tu m'aimera jusqu'à la mort ? Malek -Yassine
RandomLes belles choses valent la peine d'attendre 🕊️