CHAPITRE .25

693 9 7
                                    

Les jours qui on suivie c'était toujours la même choses , ma mère et yaser passait tout les jours me voir, Yassine lui passait tout les soir , souvent on se parlait même pas , mes juste sa présence me suffisait pour me sentir mieux.. j'avais toujours pas de nouvelles de bilal , d'après yaser il venait tout les jours quand j'étais dans le coma mes depuis que j'étais réveillé il savait pas comment venir me voir , il appréhendais .

J'ai aussi passé quelques scanner, mes côtes se remettais en place tout doucement, j'allais mieux physiquement, jmettais toujours pas levé, mes Yassine et venu ce soir la ...

Yassine : tu veux pas essayé de te lever?

Moi: ptdr nan

Yassine : vien on n'essaye

Moi: ok mes fait doucement

J'ai essayé de me lever j'avais mal , au côtes mes j'ai réussi à m'assoir je me tenais à Yassine.

Yassine : ta vue t déjà assise la c bien

Moi: oue

Yassine : tien moi

Je le tenais part la main et j'ai su me lever , j'avais grave du mal à me déplacer car j'étais toujours attaché à la perfusion.

Yassine : t une femme forte wallah

J'ai juste sourit, il ma ramener dans la salle de bain et c'est la première fois que je voyais mon visage depuis qu'il m'avait frappé ..

Moi: je dégoûte

Yassine : dit pas ca

Moi: tu vois pas ? Mon visage ? J'ai des bleu partout des ouvertures.

Yassine : même comme ca t belle

J'étais devant le miroir, je me suis retourné pour m'assoir sur la toilette j'avais plus de force .

Yassine : je t'aide ?

Moi: attend

Il c mis en face de moi , il me regardait de près il observais mon visage, chaque détail, il passait c main sur mon visage, je le voyais regarder mes lèvres puis mes yeux ..puis il à parler..

Yassine : putin malek tu me rend ouf, wallah c trop tu ma fait dla sorcellerie

Il c'est approcher de moi , je savais qu'on n'allait faire une grosse erreur.

Moi: yassine c'est pas une bonne idée

Yassine : j'arrive plus à me contrôler wallah , malek tu me rend fou , je suis fou de toi je t'aime

Et il m'a embrassé, j'étais dans ma bulle putin il m'avait manqué, je l'aime tellement.. son odeur , son souffle sur moi..

Nos souffle s'accélérait, je contrôlait plus rien , lui non plus , nos lèvres se sont détachées mes la seconde d'après il ma re de nouveau embrassé, mes cette fois-ci ça commençait à prendre trop d'empleure , j'ai sentie c'est main descendre vers le bas de mon ventre , ça commençait vraiment à partir en couilles mes personne n'arrivait à mettre fin ..
j'ai senti sa main passer sous mon haut .. très vite je me suis retrouvé en soutien-gorge.. nos souffle s'accélérerait j'arrivais à peine à respirer, la secondes d'après lui aussi était torse nu .. il m'embrassait avec tellement d'amour j'arrivais plus à me détaché de lui . Je savais qu'on n'était en train de faire une putin de connerie je savais mes j'arrivais pas à le stopper .
Sa devenait de plus en plus intense il fallait absolument qu'on s'arrête la.

J'essayais de le repoussé mes rien , un moment on n'a du s'arrêter car on n'avait plus de souffle ..

Moi: yassine .. on n'a faillit faire une putin de connerie

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant