CHAPITRE .28

533 8 17
                                    

Le lendemain matin je me suis réveillé épuisé j'avais super mal dormi, toute la nuit j'ouvrais les yeux et je les refermais j'étais ko technique.

Je me suis levé de mon lit , je me suis préparé. Fin j'ai plutôt fait un effort j'avais pas du tout la tête à ca après ce qu'il c'était passé la veille avec ayoub.

Je me suis habiller en vite fait et je suis sorti faire un tours en voiture. Je suis resté toute la journée dans la voiture. Puis j'ai décidé d'appeler ayoub. Je voulais savoir ou il était et surtout si il allait bien .

J'ai appelé plusieurs fois je tombait toujours sur la messagerie jusqu'à la cinquième fois il ma répondu.

Ayoub : oue allo?

Moi : allo?

Ayoub : oui grosse

Moi: cava?

Ayoub : oui cava Hamdoulilahh et toi ?

Moi: Hamdoulilah t ou ?

Ayoub : chez moi

Moi: je peux passer ?

Ayoub : oue oue

Moi: okk j'arrive

Ayoub : azy

J'ai raccroché et je suis parti chez lui.

Je suis arrivé il était poser sur le canapé, quand je les vue j'ai eu un grand sourire, j'étais contente de le voir la . Sa ma rassurer.

Je suis parti vers lui pour le salam .

Ayoub : cava grosse

Moi: oui Hamdoulilah et toi

Ayoub : Hamdoulilah

Je me suis poser à côté de lui , on discutait de tout et de rien . On parlait de nos débuts. Quand on venait de se rencontrer..

Chapitre 18 pour celles qui ne se rappelle pas , mes on c'était vue pour la première fois au macdo chapitre 14 . Pour celles qui auraient zapper ayoub c le grand frère à intissar .

Ayoub: tu te rappelles au macdo? Quand t'a ramené ton gros corps pour séparer une dispute de gars?

Sa me fesait du bien de parler, sa me fesait oublier yassine ..

Moi: ptdrrrr arrête j'étais toute hnina à vouloir séparer

Ayoub : la prochaine fois tu te mêlera de t fesse

Moi: ptdrrrr

Ayoub : je serai pas intervenu tu te serais pris une bounia dans ta ptit tête

Moi : n'importe quoi je lui aurais sauter dessus

Ayoub: ment doucement surtout

Moi : toi même tu sais jte tue la maintenant

Ayoub : tu veux me teste ?

Moi: je t'éteins

Je ment on le sais tous hynn , mes faite genre svppp.

Ayoub : azy montre moi

Ptdrrr vous allez rigoler, jlui ai envoyé une patate ptdrrrrrrr j'avais pas de force contre lui . Pas du tout même.

Ayoub : zhema ta mis toute ta force la

Moi: nan wsh t fou ? C'etait juste un essai pour pas te traumatiser ( ptdrr sa doit être ca j'avais deja mis toute ma force)

Ayoub : Azy re donne une vrais

Ptdrrr j'étais en fou rire j'arrivais plus à m'arrêter lol .

Ayoub : t'abandonnes ?

Moi: oui

Tu m'aimera jusqu'à la mort ?   Malek -YassineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant