Donc on n'a bougé, on n'a pris la voiture de Yassine mdrrrr . Bien sur on n'a mis du nejj fin j'ai mis du nejj .
Yassine : oh nan pas elle
Moi: tgg c ma musique elle donc t'écoute et tu ferme ta bouche mercii
Moi: MON BONHEUR TIEN DANS T BRAS , JE TE DÉDIRAI MA VIE , TOUT MES MOTS MES ÉCRITS,J'AI ÉCHOUÉ DANS T BRAS , JE M'EN IRAIS PAS SANS TOI, TU NE MA PAS LAISSER LE CHOIX UN PEU DE MON PÈRE ET MON FRÈRE TU MA RENDU GRANDE ET SAGE JE NE M'Y ATTENDAIS PAS. ta fait de moi ton égal ton univers ton histoire et puis ta femme idéal jour après jour tu cours pour faire grandir mon amour pour toi .
Yassine: une musique pour moi ou?
Moi: mdrrrrr
Moi: la distance nous sépare parfois je m'egare et je me souviens encore de ton refrain la mélo dans la tête je chante à tue-tête et lorsque je ressens le manque je me la répète. Ena ena ena...
Yassine : t musique de merde la
Moi: tg
Yassine : tu veux jte frappe?
Moi: mdrrrrrrrrr tgg
Yassine: tu veux vraiment une tarte dans ta geule ah ouais?
Moi: oue
Yassine: mdrrrrrrrrrrr
Yassine : jvais te montrer c quoi dla musique moi
Moi: mdrrr montre
Il met niro , sort de ma tête ! J'étais choqué mdrrrr lui chanter ca? C'est grave des bail en mode amour mdrrrrrrrr
Moi: zhema t'écoute ca?
Yassine: oue t choqué ?
Moi: nan nan mdrr
Il à commencé à chanter il et troppp beauu omg
Yassine : verre de champagne , pense à toi dans mes rêves pourtant je suis éveillé. Va falloir qu'on n'en parle, ta crue que pour moi c'était juste un passe temps , tu ma dit le temps passe . Ils t'on eux dans le mensonge et tu ma pris pour eux , mes les yeux ne mentent pas..
Moi: jpourrais me levé pour conquérir le monde que si tu m'accompagne. Calcule pas ma notoriété, si c'est le cas j'aurais profité.
Yassine : madame écouté du niro? J'aime bien
Yassine : je t'ai senti couler dans mes veines, s'il le fallait j'aurais tout quitté.je te rappelle plus tard bébé là j'ai du taff jdoit gonflé mon pécule.
Puis il m'a regardé en disant cette phrase :
Yassine: j'en ai vu d'autres avant toi , après toi y'en n'aura plus aucune .
Il m'a regardé avec un regard tellement profond j'allais dead d'amour wshh . Il ma taper un sourire wsh , il veut je meurt ou?
Yassine : Donc sort de ma tête autour de toi il sont trop t presque parfaite jdoit reprendre le contrôle c'est pas toi qui m'inquiète. On dirait que tu ma du s'hour sort de ma tête
Moi et Yassine: t'as pas l'air vicieuse, moi jme noie dans t yeux donc ne me regarde pas. Jdoit refaire l'histoire, jvois l'avenir avec toi , les autres ne te valent pas , ne m'en veux pas , ne m'attends pas , j'additionne les sommes .
Cette musique elle me fesais clairement penser à nous . Moi et Yassine c de l'amour qu'on ressent l'un vers l'autre mes d'un côté c compliqué il aime son argent et son biz . Cette musique nous représentait tellement bienn.
Il à continuer à chanter solo
Yassine : tu me feras des garçons si dieu nous le permet , moi j'en ferai des hommes .
VOUS LISEZ
Tu m'aimera jusqu'à la mort ? Malek -Yassine
RandomLes belles choses valent la peine d'attendre 🕊️