Je vous passe 1 mois , ça fait maintenant 1 ans et deux mois que Yassine et en prison . Et maintenant deux mois que je suis fiancé devant Allah . Al Hamdoulilah tout ce passe bien dans mon couple. Avec ayoub tout va pour le mieux, il et toujours dans c'est histoire de haram , mes il fait des efforts pour tout arrêter. Avec Yassine toujours rien , j'ai toujours pas réussi à passer le cap d'aller le voir en prison.
Je savais qu'en n'allant la bas , j'allais me faire encore plus mal , que je ne le suis déjà.Moi je vivais ma petite vie tranquille avec Ayoub, on n'avait notre petit routine qui s'était installé, et j'aimais bien ma petite vie .. yassine je pensais toujours à lui , j'étais toujours attaché à un truc , j'ai même garder la bague sur ma main , pourquoi ?
Moi même je ne savais pas .. je la gardais, et je la regardais souvent elle me fessais rappeler tout les moments passés ensemble. Les bon comme les mauvais.Quand kenza m'avait dit de lui la rendre moi , j'ai d'un coup eu l'envie de la garder pour toujours.. cette bague elle signifiait beaucoup pour moi . C'était la chose qui me reliait à lui .
J'étais fiancé avec Ayoub, mes j'en n'avais discuté avec lui , que j'étais encore dans le déni et que c'était compliqué pour moi . Et il l'avait bien pris .
Depuis que j'avais mon chez moi, ma mère , ma belle mère, khalti saida venait tout le temps squatter chez moi . C'était devenu leurs nouvelles endroits préférés.
Puis un week-ends j'ai décidé de rentrer chez moi , et de laisser Ayoub tout seul .
J'avais besoin de rentrer je sais pas .. je ressentais un manque constant.
Donc j'étais rentré chez moi , un ayant vue ma chambre tout les souvenirs me revenait à l'esprit..
je voyais Yassine dans cette chambre .Je suis parti me poser dans mon lit, j'avais qu'une envie c'était de pleurer..
Je me suis levé, et je suis parti chez khalti saida , j'avais besoin d'aller dans sa chambre .
Quand elle m'a ouvert la porte, elle m'a regardé dans son regard j'ai vue la lueurs d'espoir qu'elle à eu en me voyant. J'ai à peine su prononcer un mots que je suis tombé en larmes dans c'est bras .
J'avais tellement mal .. ça fessais 1 mois que j'avais plus versé de larmes, je voulais plus lâcher de larmes et surtout pas devant Ayoub . J'étais tellement à bout .Khalti saida : benthi pleure pas , tout va s'arranger
Moi: wallah khalti il me manque trop
Khalti Saida : je sais ma fille je sais lui aussi tu lui manques tellement wallah
Moi: on s'aime khalti mes on peut pas
Khalti saida : écoute moi benthi si vous devez finir ensemble, vous finirez ensemble même si t marier avec Ayoub , si Allah en n'a décidé ainsi tu finiras avec lui , et tu seras heureuse et lui aussi .
J'ai vue en venant chez toi que t'allais pas bien , que t'avais toujours la bague de Yassine sur ta main , je sais que t toujours pas passer à autre chose et tu seras sûrement jamais passé à autre chose parce qu'il et graver en toi pour toujours. Il t'aime de tout son amour , c'est mon fils je le connais mieux que personne et je sais ce qu'il éprouve pour toi , il à jamais pleuré pour qui que se soit benthi , wallah que c'est la première fois que sa soeur le voyait pleurer . Quand il parlait de toi on dirait qu'on lui avait arraché le coeurs, que t était morte sartfoullah ,
Wallah il pleurait , j'avais jamais vue mon fils aussi mal que se jours . J'espère qu'un jours dieu vous unisse ma fille .Moi. Bas je savais même plus parler , elle parlait et moi je l'écoutait en pleurant , y'avait seulement des larmes sur mon visage. J'avais encore plus mal , c'est sa mère qui me parle de lui comme ça, c'est qu'il était vraiment mal . Sa me déchirait le coeurs .
VOUS LISEZ
Tu m'aimera jusqu'à la mort ? Malek -Yassine
RandomLes belles choses valent la peine d'attendre 🕊️