1 semaine après...
Sur le trottoir, on attend Fabian avec Oli et Florian.
Nos valises en mains, seul les lampadaires nous éclairent.
Il est 6h du matin, j'ai froid et je stresse rencontrer des personnes que je connais pas.
Une voiture arrive et se gare devant nous.
C'est Fabian, il sort et nous dit bonjour à tout les trois en souriant.
On monte dans sa voiture et il nous conduit jusqu'au point de rendez-vous.
Après quelques minutes à rouler, on arrive à destination.
Un parking et un énorme bus à étages nous attend.
On descend de la voiture en remerciant Fabian.
Il prend les garçons dans ses bras puis me fait la bise avant de partir.
Je reste debout devant le tour bus en regardant celui ci.
J'entends des personnes arriver ce qui me crispe légèrement.Florian : C'est géant hein ?
J'acquiesce sans rien ajouter puis suis Florian qui entre à l'intérieur du tour.
Des garçons sont déjà à l'intérieur.Florian : les gars ?
Les garçons se tournent et me regarde avant de regarder Flo.
Florian : je vous présente Isis ma copine
Les garçons me regardent en souriant et en me disant bonjour, je réponds un peu timidement.
Florian : mon coeur ? Alors là tu as Wawad, Luc, Léo et Jeremy
Ils sont installés sur les sièges du tour bus.
Il me présente d'autres amis à lui et Oli.
Je regarde tout le monde un à un quand il eu finit.
Mais, un défaut me revient, je me sens oppressé par le monde et intimidé parce que je ne les connais pas.Moi : mon coeur je vais poser nos affaires aux couchettes
Florian : d'accord
Sans rien répondre, je pars à l'étage puisque les couchettes sont apparemment la haut.
J'y arrive et cherche nos couchettes, je les trouves, elles sont l'une en face de l'autre.
Je profite de ce moment de calme pour respirer lentement.
Je sens que je tremble malgré moi.Florian : ça va Isis ?
Je le regarde en essayant de respirer calmement.
Moi : je suis un peu stressé mais ça va aller
Mon copain prend mes mains dans les siennes et me regarde en souriant.
Florian : mais oui tu vas voir ils ont une grande bouche mais ils sont incroyables
Je souris en voyant mon copain apaisé et heureux de voir ses amis.
Moi : je suis contente de voir que ça va mieux
Il acquiesce en me regardant.
Florian : oui vraiment je suis content
Je prends mon copain dans mes bras et il me sert à son tour en rigolant légèrement.
Après quelques secondes on se sépare et il dépose un rapide bisous sur mes lèvres.
On descend retrouver les autres, Florian m'emmène dans une petite salle où figure une télévision.Florian : je te présente la salle fifa
Moi : d'accord
Florian : on sera souvent là sache le
Je rigole légèrement en le regardant, garçons arrivent et essaye de brancher la console.
Oli : mais ça marche pas votre truc de merde la !
Léo : tu as branché la prise hdmi ?
Oli : mais oui putain !
J'échappe un rire en les regardant faire.
Oli : fait le Isis puisque ça te fait rire
Je rigole à son ton énervé et à la fois pas crédible.
Wawad : tu sais quoi si tu y arrives du premier coup on te paye un macdo
Il me tend sa main que je récupère avec la mienne.
On se sert la main déterminé sous le regard amusé de mon copain.Moi : ça marche !
J'observe la tv et les fils, je comprends le problème.
Je débranche le fils HDMI et le branche à nouveau dans le bon sens.
J'allume la télévision et ça fonctionne.Oli : mais comment ?
Moi : le fils était à l'envers
Les garçons rigolent pour se moquer d'Oli qui lui boudes.
Oli : ok je veux ma revanche sur fifa puisque vous vous moquez
Tout le monde s'installe sur les canapés, il démarre une partie.
Moi, je m'allonge à moitié sur Florian, j'ai ma tête sur son torse et je le regarde jouer en essayant de comprendre mais au bout d'un moment je laisse tomber et récupère mon portable.
Je le prends entre mes doigts et clique sur la notification des mails.
C'est les résultats d'analyses de sang qui sont enfin arrivés.
Le médecin de Florian qu'on est allé voir avant de partir, c'est à dire il y a une semaine, nous a demandé de faire une prise de sang chacun pour être sûr qu'on est apte à partir par rapport à notre passé et savoir si on avait besoin de plus de repos.
Florian a reçu ses résultats qui était positif, il est en pleine forme et en bonne santé mais moi je ne les avais toujours pas reçu alors malgré tout, le médecin m'avait quand même autorisé à partir.
J'ouvre le pdf des résultats.
Tout les chiffres sont corrects ce qui me rassure mais une case a été rajouté en bas de la feuille :[
- Taux de Bêta-HCG moyen (en mUI /L) :4000 mUI/L
- Âge de grossesse :
4 semaines
]
Merde.
....
VOUS LISEZ
Ma raison de vivre
Fiksi PenggemarIsis avait 18ans, lui en avait 20. On les appelaient les ombres...