1 semaine plus tard
Toulouse.
Enfin la maison.
Ça fait qu'une semaine qu'on est en tournée mais être à la maison m'avait quand même manqué.
Se soir c'était le zénith de Toulouse, les garçons disaient que ça allait être fou et ils avaient raisons.
Le public était fou aussi, ils sautaient, ils dansaient et ils chantaient.
C'était vraiment fou comme soirée.
Il est 2h45 du matin, je suis assise sur mon lit, chez ma grand-mère.
J'étais pas très bien aujourd'hui donc Florian m'a laissé rentrer chez moi en promettant que tout irait bien.
Je lui fais confiance.
Mes yeux parcours la pièce sans vraiment savoir quoi regarder.
D'un coup je sursaute en entendant toquer à la porte d'entrée.
Je sors de mon lit et descend les escaliers en bois absolument pas discret.
En bas des escaliers, j'aperçois à travers la vitre de la porte d'entrée, mon copain.
Je souris et me précipite vers la porte, je l'ouvre et laisse Florian entrer, il ferme derrière lui.Moi : mais qu'est ce que tu fais là ?! Tu devais pas dormir chez toi ?
Il me prend dans ses bras et me sert fort.
Flo : si mais tu me manquais trop
Je rigole légèrement avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes.
Il se détache et me regarde avec des yeux brillants.
Je détaille son visage, ces yeux sont légèrement rougis et fatigués.Moi : ça va mon coeur ?
Demandais-je doucement.
D'un coup ces yeux se remplissent de larmes.Moi : tu as fait une crise d'angoisse avant de venir pas vrai ?
Il baisse légèrement la tête.
Flo : on peut rien te cacher à toi
Moi : tu veux en parler ?
Il repose son regard sur moi.
Flo : c'est que tout va vite et ça me fait un peu peur quand même
Moi : c'est normal ça mais ça va aller tu vas t'habituer à nouveau, il te faut juste du temps
Il me prend dans ses bras et je le sers fort.
Flo : tu sais que tu es parfaite
Je rigole légèrement et sort de ses bras en gardant mes mains posées sur sa taille.
Flo : et tu sais que je t'aime
Il pose rapidement ses lèvres sur les miennes.
Moi : tu sais que je t'aime aussi
Dis je en posant mes lèvres sur les siennes, on part dans un bisous doux et amoureux qui devient plus sauvage les secondes suivantes.
Il décroche ses lèvres des miennes pour les poser sur mon cou, je frissonne légèrement.
Il retire doucement mon tee shirt en me regardant intensément.
Il pose à nouveau des lèvres sur moi qui descendent le long de mon corps jusqu'à arriver sur mon ventre, il dépose quelques bisous sur ma côte droite, un soupire sort d'entre mes lèvres.
Je prends la main de mon copain et monte les escaliers pour aller jusqu'à ma chambre.
Une fois dans ma chambre, je retire la chemise de mon copain et pose mes mains sur son torse, il frissonne légèrement, mes lèvres rencontre une nouvelle fois les siennes.Florian : je t'aime
Dit il entre deux soupires.
Moi : moi aussi
Il me fait tomber sur le lit et passe au dessus de moi.
Je l'aime tellement.....
Allongés dans mon lit, la couette sur nos bassins, on respire lentement.
Je suis dans les bras de mon copain et ma tête est sur son torse.
Je fais des ronds avec mon doigts sur son estomac.
Je sens sa respiration devenir calme, il s'est endormi.
Je sursaute quand j'entends toquer à la porte d'entrer.
Florian grogne à côté de moi.Moi : excuse moi mon coeur rendors toi
Ça toque encore à la porte alors je me lève, enfile une culotte, un tee shirt et un short puis sort de la chambre.
Je descends et part à la porte d'entrée mais un bruit de clé se fait entendre ce qui immédiatement me fait peur.
Je recule légèrement et attrape un parapluie au porte manteau.
J'avance vers la porte d'entrée avec le parapluie puis une silhouette d'homme est entrain de fermer la porte.Moi : vous êtes qui ?
Dis je en pointant mon parapluie sur lui.
Il se tourne et me regarde dans les yeux.Lui : Oli s'il te plaît me tape pas
Je pose le parapluie contre le mur et le regarde sans comprendre.
Moi : mais qu'est ce que tu fais là ? Et comment tu as eu les clés ?
Oli : mon frère à oublié son double dans la loge donc je suis venu lui ramener
Moi : Oli il est 4h du matin
Dis je désespérément.
Il rigole légèrement et je finis par rire aussi.Moi : bon là il dort
Oli : c'est pas grave, bon j'y vais
Dit il en bâillant tout ce qu'il peut.
Ces yeux se ferment tout seuls.Moi : reste dormir là, y a assez de chambre
Oli : mais je veux pas déranger
Moi : déranger de quoi ? Je te le propose
Oli : bon bah d'accord merci beaucoup
Oli prend la chambre de ma grand mère et moi je repars dans ma chambre en lui disant bonne nuit.
Une fois dans celle ci, je m'allonge à côté de mon copain qui se tourne et me prend dans ses bras.
Je tombe rapidement dans les bras de Morphée........
VOUS LISEZ
Ma raison de vivre
Fiksi PenggemarIsis avait 18ans, lui en avait 20. On les appelaient les ombres...