C'est finit !

28 5 2
                                    

Le lendemain,
11h30,

Mes yeux s'ouvrent avec un peu de mal.
La lumière du soleil qui a transpercée les volets, éclaire légèrement ma chambre.
Je me tourne en grognant légèrement dans le lit.
En me tournant, je vois d'un œil, mon copain.
Je me colle à lui et je le sens passer ses bras autour de moi, il dépose un léger bisous encore endormi dans ma nuque mais ça a suffit à me faire frissonner.

Florian : bonjour mon coeur

Je me tourne pour le regarder dans les yeux, un sourire se forme sur son visage.

Moi : bonjour

Dis je d'une voix encore un peu endormie.
Il dépose un rapide bisous sur mes lèvres mais il se décolle trop tôt à mon goût, je pose ma main dans sa nuque et écrase mes lèvres sur les siennes.
Un frisson me parcours tout le corps et une chaleur se forme dans le creux de mon ventre.
Je sens les muscles de Florian se tendre.
On finit par se lâcher quelques secondes plus tard, mes yeux fixe ses pupilles brunes.

Florian : je t'aime

Moi : je t'aime aussi

Il dépose un dernier bisous sur mes lèvres puis il se lève du lit, je fais de même.
Je descends les escaliers en bois qui font toujours un doux bruit discret.
Dans la cuisine, un bout de papier est coincé sous un dessous de plat, je le prends entre mes doigts et le lit.

« Désolé d'être parti comme un voleur, ma copine est arrivé.
Merci beaucoup !
Besos,
Oli.
Ps : je t'ai pris une tasse de café, merci. »

Je repose le papier en souriant légèrement puis me fait couler un café.
Florian arrive et lit lui aussi le mot de son frère avec un air surpris.

Florian : il est venu Oli ?

J'acquiesce en prenant une gorgée de mon café.

Moi : oui il est venu dans la nuit pour te rendre ton double de chez moi que tu avais oublié au Zénith

Florian lève les yeux au ciel puis les repose sur moi.

Moi : d'ailleurs excuse moi mais j'ai presque tapé ton frère à coup de parapluie parce qu'il m'a fait peur

Mon copain rigole légèrement.

Florian : tu me l'as pas traumatisé j'espère ?

Dit il en rigolant, je rigole légèrement en le regardant.
Il se sert un café puis pose à nouveau ses yeux sur moi.

Moi : non mais aussi il est rentré dans la maison en pleine nuit et en plus avec un pull noir

On rigole tout les deux, on finit nos cafés tranquillement en parlant de tout et n'importe quoi.
Je lave nos deux tasses de café, je sens deux bras passer autour de ma taille, il pose sa tête sur mon épaule, son souffle chaud sur ma nuque me fait frissonner.
Je pose les deux tasses dans le robinet et me tourne en prenant le visage de mon copain entre mes mains.
Je fixe chaque petite parcelles de son visage, je pose mes lèvres dans son cou, je le sens frissonner sous mes lèvres ce qui me fait sourire contre sa peau, je remonte mes lèvres sur sa mâchoire.
Il attrape mon visage avec ses mains et pose ses lèvres sur les miennes sauvagement.
Une chaleur traverse tout mon corps.

Florian : tu me rends fou Isis

Dit il dans un soupir.
Je sens ses mains se poser sur mes hanches, il me soulève et me pose sur le plan de travail avant de reprendre possession de mes lèvres.
Ainsi j'enlève le tee shirt de mon copain pour poser mes mains sur sa peau.
J'avais besoin de se contact, je le frissonner sous mes mains, ses muscles se tendent quand je dépose quelques bisous sur son torse.
Il finit par m'emmener dans la chambre en continuant de m'embrasser.
Ça va être une bonne journée.
Enfin ça c'est ce que je pensais...

Ma raison de vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant